Envie d un bebe

nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 13:43
 vita - 24 déc. 2010 à 13:31
Bonjour,
jai un cycle de 27 jour je suis regler comme un horloge le mois dernier jai eu mes regle normal le 26 novembre mais jai perdu un gros caillou de sang alor gens ai parler a mon medecin qui ma dit que c etait surmen un grosssesse precose je devrai avoir mais regle le 23 decembre j espere de pas les avoir mais je suis un peu constiper dls et mal au sein tres legerement quand je les touche penser vous que je suis enceinte ????
A voir également:

3 réponses

pour etre sur de tomber ensceinte il faut avoir des rapports juste apres tes regles (il parait c'est le meilleur moment)et ca a marche avec moi!!!!
attend 4 jours avant tes regles et fait un test pour etre sure que tu l'es
1
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
16 déc. 2010 à 15:31
bas en faite des que mes regle sont fini ses se quond fait jusque apres mon ovulation et encor 3 jour apres mon ovulation pour etre sur
0
c'est vrai que l'ovulation est le meilleure moment mais sa marche pas toujours,mon chérie et moi essayons depuis plus d'un an régulièrement pa de grossesse.. Et je n'ai mem pas encre 20 ans.
0
ssalut ,
moi je que tu n'est pas enceite c'est juste que ta envie d'avoir un enfant
0
il te suffit de faire un test de grossesse car lorsqu'on a envie d'un bébé a chaque mois on se retrouve les simptomes puis on peut etre decus. pour ma part c'est mon mari qui le sait avant moi vu mon changement d'humeur attend de faire le test
0