Y'a t-il un risque de stérilité apres une IVG
ludy
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Ya t-il un risque de stérilité apres une IVG médicamenteuse???? Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais ne sais pas encore de combien, moi je veux le garder mais mon compagnon ne veut pas!!! je me renseigne au cas ou sur la question mais ne suis pas sur du tout de le faire!!! En faite,j'ai super peur de ne plus pouvoir etre enceinte par la suite si je le fait donc si une personne peut me renseigner!!!
Merci d'avance,
ludy
Ya t-il un risque de stérilité apres une IVG médicamenteuse???? Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais ne sais pas encore de combien, moi je veux le garder mais mon compagnon ne veut pas!!! je me renseigne au cas ou sur la question mais ne suis pas sur du tout de le faire!!! En faite,j'ai super peur de ne plus pouvoir etre enceinte par la suite si je le fait donc si une personne peut me renseigner!!!
Merci d'avance,
ludy
A voir également:
- Y'a t-il un risque de stérilité apres une IVG
- Sterilite - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Signe de stérilité chez l'homme - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
C'est sure que l'IVG ne rend pas stérile du premier coup mais il y a des risques de stérilité après y avoir eu recourt plusieurs fois..
Quel age as tu..??
C'est sure que l'IVG ne rend pas stérile du premier coup mais il y a des risques de stérilité après y avoir eu recourt plusieurs fois..
Quel age as tu..??