Mes yeux ne supporte plus le soleil help

Fermé
siliani - 15 déc. 2010 à 22:05
lilimiss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 23:22
Bonjour,

J'ai les yeux très très sensibles aux soleil, ils se ferment dès que la lumière est trop forte et je n'arrive pas à les ouvrir tellement ça m'aveugle, je suis allée chez le médecin mais appart des gouttes rien ne marche. help
A voir également:

1 réponse

lilimiss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 23:22
bonjour bonjour!
alors,je ne sais pas si tu portes des lentilles,mais si oui,c'est surement dû au fait que ta cornée ne les supporte plus bien et qu'il faut laisser tes yeux se reposer.
personnellement,ca fait plusieurs années que j'ai ce genre de problèmes assez fréquament,au point que mes yeux se "retounent" tous seuls à la moindre lumière un peu forte (lampe,soleil,ciel clair..) lorsque mes yeux sont vraiment en mauvais état.
du coup,mon ophtalmo m'a dit de ne plus porter de lentilles pendant un bout de temps -_-' (un peu deg....)
donc je te conseille d'aller voir un ophtalmo rapidement,lentilles ou pas,c'est surment un soucis lié à ta cornée qui doit etre abimée,donc OPHTALMO!!!! pas medecin,ils ne font rien d'autre que te donner des gouttes qui ne servent vraiment pas à grand chose,alors que l'ophtalmo saura au moins te dire ce que tu as!
-1