Enceinte?

melany15 - 15 déc. 2010 à 18:54
melany15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,
j'ai enlever mon sterilet au mois d'octobre et donc depuis des regles tres irregulieres
voici mon probleme, j'ai fait une prise de sang y a deux jours qui c'est avérer negative mais j'ai pourtant tous les symptome d'une grossesse ( ayant deja eu un enfant je l'ai connais les symptomes )
mal en bas du ventre, ventre qui me tire, mal au ovaires, quelque nausées fatigue permanente
puis quand meme etre enceinte ?
ai je fait la prise de sang trop tot?
que dois je faire et pensée ?
merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,avez vous un retard de règle ?
0
melany15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 13:19
bonjour pour mon retard de regles je ne sait pas car depuis que j'ai enlever le sterilet j'ai juste eu des petits saignements de temps en temps donc je n'est aucune certitude sur mes regles ou le retard de mes regles
0
Alors soit vous avez fais votre prise de sang trop tot, dans ce cas la attendez encore une dizaine de jour et refaite une prise de sang, soit c'est vraiment négatif et vous n'êtes pas enciente.
0
melany15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 13:39
oui d'est que je me dit donc je v attendre janvier pour en refaire une autre on verra bien
0