Verrues genitales?
Puce32
-
Puce32 -
Puce32 -
Bonjour,
En janvier 2010 j'ai decouvert des verrues genitales. Depuis g essaye Aldara qui fut une atroce souffrance puis maintenant je me fais bruler a l'azote... Ma question... Etant porteuse du vph est ce que les verrues disparaitront un jour ou est ce que j'en aurai qui reapparaitront constamment pour le reste de mes jours??? Pour info: Je suis au Quebec! MERCI
En janvier 2010 j'ai decouvert des verrues genitales. Depuis g essaye Aldara qui fut une atroce souffrance puis maintenant je me fais bruler a l'azote... Ma question... Etant porteuse du vph est ce que les verrues disparaitront un jour ou est ce que j'en aurai qui reapparaitront constamment pour le reste de mes jours??? Pour info: Je suis au Quebec! MERCI
A voir également:
- Verrues genitales?
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Verrues génitales - Accueil - MST-IST
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues de vieillesse photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues mains - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
bonsoir,
ça peut être long avec quelques "repousses" mais on finit toujours à s' en débarrasser.
ça peut être long avec quelques "repousses" mais on finit toujours à s' en débarrasser.
Puce32
As-tu personnellement vécu "l'éxpérience"? Si oui, comment long? Parce que ça fait presque un an en ce moment et j'en ai marre de souffrir des traitements qui ne semblent pas des plus efficaces... J'espère tellement ne pas en avoir pour le restant de mes jours!!!