Provoquer l'accouchement

tititne - 15 déc. 2010 à 16:09
ella75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 17 déc. 2010 à 11:08
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum je sais que ce n'est pas facile d'être en fin de grossesse car je suis enceinte de mon 4ème enfant mais partager les façons de provoquer un accouchement avec tout le monde me paraît un peu risqué car avant tout c'est la nature qui fait les choses et un bébé qui n'est pas prêt de venir c'est que peut-être il est encore en train de se former il faut penser plutôt aux risques que cela peut engendrer en provoquant l'accouchement nous arrivons a tenir neuf mois mais les derniers jours ce n'est pas parce que vous avez marre c'est parce que vous êtes impatiente de l'avoir dans les bras je connait se sentiment mais laissons les choses faire la nature c'est un message pour les futurs mamans merci.

2 réponses

Je suis d'accord avec toi, c'est le bébé qui décide quand il sort normalement. Mais je comprends aussi à quel point on en a marre en fin de grossesse ! C'est dur à supporter et il faut tellement prendre sur soi pour garder patience. Pas facile tout ca.
0
ella75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
17 déc. 2010 à 11:08
Moi j'ai provoque mon accouchement et je ne regrette rien... Ma fille etait deja bien grosse et a cause du manque de place elle n'etait pas bien... et moi j'avais bcp de contractions sans rien... Dans certains cas je pense que c'est bien de le provoquer.
0