Possibilité d'être enceinte?

castella - 15 déc. 2010 à 12:42
 castella - 16 déc. 2010 à 18:33
Bonjour,
ma température est relativement élevée. ma température moyenne est de 36,4 et ces derniers jours elle est à 36,6-36,7. aujourd'hui je suis censé avec mes règles et ma température est à 36,9. je n'ai jamais atteint une température aussi élevée sauf en cas de fièvre ce qui n'est pas le cas.
je suis en essai bébé depuis 7 mois et j'étais sous duphaston depuis 3mois. la dernière plaquette concernait le cycle qui devrait commencer aujourd'hui.
Est ce que selon vous il y a une chance aussi minim soit elle que je sois enceinte? j'ai eu bcp d'envies ces derniers temps et je me reveille le matin très difficilement et pas vraiment envi de prendre de petit dej sauf après un bonne heure.
Vous en pensez quoi?

2 réponses

bonjour,
sachez madame que la prise du duphaston a deux effets il favorise la nidation en cas de grossesse, régularise les cycles et comme il contient de la progestérone donc il t fait monté la température.

le mieux a faire c'est d'attendre vos régles si elles sont absentes au bouts de queques jours (entre 6et 8jours) faites un test de grossesse, généralement duphaston donne de beaux positifs.

je vous souhaite une bonne chance.
0
bonjour je suis à mon deuxième jour de règle en principe sauf qu'il n'y a toujours rien à part quelques pertes marrons claires.
est ce qu'on peut considérer ça comme un retard?
Selon vous y a-t-il une possibilité de grossesse? a quel moment le test de grossesse peut -il être fiable? parce qu'on m'a dit que je pouvais le faire à partir du premier jour de retard.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
15 déc. 2010 à 15:17
Oui il y a des chances que tu le sois, mêmes minimes ! Mais c'est à surveiller tout de même, car cela peut aussi vouloir dire infection ou autre ... (surveille ta température et si tu as mal, parles en !)
0