Symptomes de grossezsse????

chipie - 15 déc. 2010 à 12:02
 chipie - 16 déc. 2010 à 09:40
Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE 1MOIS ET DEMI ET JE RESSENS COMME DES PICS PAR MOMENT A L UTERUS!JE SUIS CONSTIPEE JE ME DIS QUE C EST PEUT ETRE NORMAL:j ai egalement des envies de vomir tte la journee depuis 1semaine alors que avant je n avais rien du tout comme symptomes!!je n ai pas de douleutrs aux seins juste aux bout des seins!est ce normal merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

bonjour,

oui c'est tout a fait normal , ce sont les symptômes de grossesse , apparaissent généralement a partir de 8éme semaines, et disparaitront vers la fin du 3éme mois c'est a dire vers la 15éme semaine.

je vous souhaite une bonne grossesse ;

bonne chance.
0
bonjour,

oui c'est tout a fait normal , ce sont les symptômes de grossesse , apparaissent généralement a partir de 8éme semaines, et disparaitront vers la fin du 3éme mois c'est a dire vers la 15éme semaine.

je vous souhaite une bonne grossesse ;
0
je vous remercie de votre reponse!!!c est tres gentil d avoir pris du temps pour repondre a ma question!!je suis pourtant maman de 2 garcons mais c est vrai que cette grossesse est completement differente et je m inquiettais un peu de ressentir des douleurs !!!!merci encore
0