Symptomes de grossezsse????
chipie
-
chipie -
chipie -
Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE 1MOIS ET DEMI ET JE RESSENS COMME DES PICS PAR MOMENT A L UTERUS!JE SUIS CONSTIPEE JE ME DIS QUE C EST PEUT ETRE NORMAL:j ai egalement des envies de vomir tte la journee depuis 1semaine alors que avant je n avais rien du tout comme symptomes!!je n ai pas de douleutrs aux seins juste aux bout des seins!est ce normal merci pour vos reponses
JE SUIS ENCEINTE DE 1MOIS ET DEMI ET JE RESSENS COMME DES PICS PAR MOMENT A L UTERUS!JE SUIS CONSTIPEE JE ME DIS QUE C EST PEUT ETRE NORMAL:j ai egalement des envies de vomir tte la journee depuis 1semaine alors que avant je n avais rien du tout comme symptomes!!je n ai pas de douleutrs aux seins juste aux bout des seins!est ce normal merci pour vos reponses
A voir également:
- Symptomes de grossezsse????
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
bonjour,
oui c'est tout a fait normal , ce sont les symptômes de grossesse , apparaissent généralement a partir de 8éme semaines, et disparaitront vers la fin du 3éme mois c'est a dire vers la 15éme semaine.
je vous souhaite une bonne grossesse ;
bonne chance.
oui c'est tout a fait normal , ce sont les symptômes de grossesse , apparaissent généralement a partir de 8éme semaines, et disparaitront vers la fin du 3éme mois c'est a dire vers la 15éme semaine.
je vous souhaite une bonne grossesse ;
bonne chance.