Comment chauffer un ami par sms

Fermé
mimi -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir voila mon probleme j'aimeré trouver des idées pour chauffer mon ami par sms donc si quelqun a des idées qu'il me les donne mercii d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

mimi et Dav

Tu es sur un site Santé-Médecine !

Merci de relire la charte du site.
3
Dav

Pardon M'sieur le Modo ! :P
0
mimi

sur se site on peut parlé de sexe
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Le site est destiné à répondre à des soucis de santé en lien avec n'importe quel domaine touchant la santé, pas de drague ni de rencontres.
Tu peux trouver des réponses ailleurs.
0
mimi

ecoute si t pas conten tu na pas qu'a venir voir les message que je mais merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Discussion n'ayant RIEN A VOIR avec un problème de santé...

Donc, discussion terminée.
0
Dav

Fais lui le coup du " Je suis toute nue dans mon Lit " et Toi ?
2
mimi

oui mai c peut etre tro direct il faudrai quelque chose d'assez chaud mai en parten en douceur tu compren
0
Dav

Par Exemple:

tu lui demande comment ca va ? et Aprés tu enchaine en disant que tu va te mettre en sous vetement puis que tu as chaud et que enleve tel ou tel chose vas y doucement mais essaye d'inventer ! ^^ + tu vas doucement + le plaisir sera intense et surtout ne te presse pas en repondant a ses Sms tu le fera saliver encore + !^^
0
mimi

ah ok merci bocou
0