Doliprane surdosage 5g ... Signaler aide - Dernière réponse le 28 mars 2011 2 réponses Bonjour, j'ai 5 doliprane de 1000 et j'ai 15 ans 50 kg c'est grave ou pas (je lai ai pris dun seul coup)=( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler SABRA M Moi aussi j'en et pris beaucoup la , jme sans pas bien Réponse 2 / 2 ... Signaler mamandunange Bonsoir, La posologie est à étaler sur 24h... pas en une prise! Le mieux serait de consulter un docteur car ce surdosage peut s'avérer dangereux! Cordialement. Discussions similaires J'ai prit 2 cachet de doliprane d'un seul coup Uenoyama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler SABRA M Moi aussi j'en et pris beaucoup la , jme sans pas bien
Réponse 2 / 2 ... Signaler mamandunange Bonsoir, La posologie est à étaler sur 24h... pas en une prise! Le mieux serait de consulter un docteur car ce surdosage peut s'avérer dangereux! Cordialement.