Ma taille

Mrt -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis devenu complexée par ma petite taille , je mesure 1.62cm et j'ai 15ans tous mes amis int une grandes taille sauf moi SVP je veux savoir si je peux prendre 20cm dans 2ans
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

A 15 ans tu as tout le temps de grandir, d'autant plus que tu es loin d'être petit. Je faisais ta taille à 17 ans et j'ai bien grandi depuis. Tu peux prendre 20 cm d'ici-là, c'est tout à fait possible.

Ensuite, ne te laisse pas atteindre par les moqueries au collège, c'est courant parce que les élèves ne sont pas assez matures car trop jeunes.
3
Mrt

Merci
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

au je te rassure tu commence ou va commencer ta croissance et tu peu grandire jusque 19 ans je suis une fille et quand j été en 3eme j été toujours plus grande que les garcons du college et j en ai recroiser 1 an ou 2 apres et il me depasser tous ou casiment alors surtout ne perd pas confiance en toi !!!

tu vera tu va pousser d un coup !!
0