Je souhaiterai avoir votre avis medical

amaury - 14 déc. 2010 à 15:33
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 17 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
J'ai 31 ans,j'ai un travail ou je cours tout le temps après la montre, mes symptomes sont les suivants :
-opression de la poitrine
- essouflé, du mal à respirer
- le coeur qui s'emballe (acceleration)
- tremblement de ma main gauche
-vertiges (perte d'équilibre)
- fourmies dans les membres ( bras endormi ...)
-insomnie
-fatiguée tout le temps
- bouffée de chaleur, après j'ai froid
je vous remercie de me repondre
A voir également:

5 réponses

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
17 janv. 2011 à 19:39
Tu fais peut-etre des crise de panique. C' est ton corps qui te dit qu' il est fatiguer. Mais je fais des crise de panique et j' ai toute a fais les meme symptome que toi.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 déc. 2010 à 15:37
Bonjour

Est-ce que ces symptômes sont apparus récemment? est-ce qu'ils sont ponctuels ou s'inscrivent dans la durée?
0
c'est dans la durée, tous les jours,ça commence doucement, je prend sur moi quand je travaille, j'ai l'impression que les nerfs m aide à tenir et le soir quand j'essaye de me détendre les symptones persistent
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 déc. 2010 à 16:04
Je ne suis pas médecin, mais il m'est arrivé la même chose quand je travaillais. Pour moi c'était lié au stress (lié à des problèmes personnels la première fois, puis liés à d'autres angoisses la fois suivante). Comme le médecin que j'avais consulté la première fois m'a vraiment trouvé au bout du rouleau, il m'a mis sous anxiolytiques et à la fin du traitement, j'allais mieux. La deuxième fois par contre, vu que mes symptômes étaient moins grave, une amie m'a conseillé un médicament de phytothérapie pour traiter les cas d'anxiété légère, et là aussi ça a très bien marché.

Voilà pour mon experience, mais j'ai l'impression que pour vous, les symptômes sont beaucoup plus durs à supporter. Donc personnellement, je vous conseillerais de consulter votre médecin le plus vite possible.
0
merci pour ta réponse, j'ai pris un rdv chez le medecin pour demain, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'en parle à un medecin mais la peur qu'on me donne des anti dépresseurs, je me suis fait des cures de magnésium pour la fatigue, ça ne m'a rien fait, je boie des tisanes de tilleul tous les soirs et je me suis pris un traitement homéopatique "euphytose" pour les angoisses et j'ai aucun changement. J'aurai le verdict demain, tous ce que je demande c'est d'avoir à nouveau la pêche que j'avais avant, merci encore d'avoir répondu à mon message
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 déc. 2010 à 16:16
Le traitement homéopathique dont tu parles est surtout fait pour les angoisses "légères", donc si ça n'a pas marché, c'est que tu as surement besoin d'une aide plus "forte". Par ailleurs comme le dis Lina (que je salue au passage), c'est peut être de la spasmophilie. Donc ne reste plus qu'à attendre ton rdv de demain, mais ne t'inquiète pas trop en attendant (enfin, tu es déja assez épuisée comme ça!).
0
ah ok!! c'est très gentil de repondre!!! merci
0
je rajoute que je pratique la course à pieds depuis 1 an, cela fait 2 mois que je n'ai pas couru par manque de temps et aussi parce que je fais comme de l'hyperventilation quand je coure, mal à la poitrine, j'ai l'impression que je vais faire un malaise, alors qu'avant je n'avais pas du tout ce problème au contraire je ne pouvais pas me passer de courir tous les jours
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 déc. 2010 à 16:06
Bonjour,


Tous ces symptômes font penser à de la spasmophilie.

0
bonjour, merci pour ta réponse, j'ai pris rdv chez le medecin demain, je n'ai jamais fait de spasmophilie auparavant, dans ma vie j'ai des petites choses qui me travaillent comme tout le monde, pas assez pour que je ne me sente pas déprimée non plus. Bon verdict demain, en tout cas merci à tout 2 de porter de l'interet à mon message, j'ai moin peur d'en parler à mon medecin!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 déc. 2010 à 16:39
bonne initiative que d'aller consulter un médecin ;)

Tenez nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne suis pas médecin et je pense qu'il faut consulter un médecin de toute façon,
mais j'ai envie de dire d'orienter éventuellement vos recherches vers
la thyroïde , c'est la glande qui contrôle la vitesse et la température du corps
entre autres...surtout quand vous dites que vous courrez tout le temps...
Pour moi c'est comme une signature...mais je peux me tromper, cela peut être simplement le stress, ou de la spasmophilie.

cela me rappelle quelqu'un : moi !!! Il y a dix ans j'avais à peu près votre âge
et au boulot il fallait toujours faire vite vite, ....et bien ma thyroïde a suivi!


Si c'est un problème de thyroïde, n'hésitez pas à me recontacter et de toute façon je vous invite à visiter mon blog Effacée par la Modération
on ne sait jamais il vous sera toujours de bon conseil!!

bien à vous
camelia863
0