16 ans , gay , sans amis

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
Bonjour, Alors voila mon probleme :
J'ai 16 ans , je suis gay et personne n'est au courant et en plus de sa je n'ai aucun ami , a cause de sa ma vie est un enfer .

6 réponses

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 650
Bonjour

Pourquoi à cause d'être gay tu n'as pas d'ami ?
L'homosexualité n'est pas une maladie.
C'est plutôt toi qui a un soucis avec toi même et qui refuse de sortir.

+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis désolé mais vos reponse ne m'aide pas vraiment , en + j'ai peur que a cause du fait que je n'ai aucun ami je finisse ma vie seule .
:S c'est pas cool , avoir des idée pareil :SS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

Salut, je suis aussi passé par là, si jamais tu veux en parler n'hésite pas à me faire signe !
Je sais que c'est pas évident tous les jours et que les gens sont assez insupportable sur ces choses là.
Écris moi un message privé, je te donnerai mes coordonnées et on discutera si tu veux !
Voilà, bisous :) et courage !
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
312
et bien je pense que tu devrait t affirmer et te voir comme tu est !! je connai des personne homosexuelle qui se porte tres bien et qui on des amis mais il s assume et non pas honte de qui il sont et je pense que c'est sa qui fais leur force essaye d en parler a quelqu un meme exterieur a ta famille pour t aider a devenir la personne que tu voudrai etre .

bon courage
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011

Bonjour,
Il faut que tu aies des ami(e)s, il faut que tu soies sociable avec les gens.
Moi non plus je n'avais pas d'amis, mais il faut que tu aies le courage de te faire des ami(e)s... T'es-tu déjà demandé pourquoi tu n'as pas d'ami(e)s?
je suis gay et personne n'est au courant
Personne n'est au courant! Donc l'homosexualité n'est pas la cause.
Quelle peut-etre la cause à ton avis?
Quelques réponses communes: tu es timide, tu as un genre de phobie et tu crois que personne ne t'aime, tu as peur que tes futurs ami(e)s n'accepteront pas ta sexualité.....
En ce qui concerne le troisième cas: Fais attention qui tu vas fréquenter! Ne te fais pas des amis qui pourront agraver la situation! Fais-toi des ami(e)s confident(e)s. Au cours de votre amitié, tu pourras réaliser si ton ami(e) te rejetera, ou t'aaceptera.
(On dit que les filles sont plus ouvertes à l'homosexulité que les garcons, mais ca depend des personnes en fait)

J'espere t'avoir bien aidé.
L'important avant tout c'est de te faire des ami(e)s !

j'ai peur que a cause du fait que je n'ai aucun ami je finisse ma vie seule
Tu ne finiras pas seul. Tu n'as que 16 ans. Tu as encore le temps de construire ta vie :)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
312
alors jen suis desolé si sa ne t aide pas mais Marie elle a dis la chose que j aurai voulus te dire sauf que je n ai pas trop su le tourner corectement mais il faut que tu aille vers les autres et fonce.

avant j été tres tres tres timide si on me parler je rougissé ou je m en allait et en vieillissant j'ai carrement changé jai pris confiance en moi et le fais que j'ai voulu changer cela ma permis de meme m aventurer ou il y avait du monde en faisant des etude dans le commerce et maintenant je vais vers les gens je leur parle en gros carrement l inverse alors il faut que tu te donne les moyens de t affirmé

courage tu est encore jeune
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
81
sors mon fils, bouuuuuge!!!!!
y a pas de fatalité! ce qui est cool, c'est que tu connais exactement ton problème, donc tu connais les solutions.

tu conviens avec moi que c'est pas ton homosex qui te fait ne pas avoir d'amis, car on peu en avoir plein qui sont jamais au courant qu'on l'est. TU AS PAS FORCEMENT BESOIN D'EN PARLER TANT QUE TU ES PAS PRET OU QUE TU TROUVES PAS LE MILIEU FAVORABLE. cela risque au contraire de t'attirer des antipathies.

tu peux être timide ok, mais fais des efforts! laisse moi ce fakebook et vas dans le realbook. participe aux activités sociales de groupe, ( sport de groupe, theatre, danse,associations ou clubs d'école...) c'est la meilleure facon de commencer, tu verras que le reste ira tout seul.

Pour autre conseil: arrête d'abord de t'en vouloir pour ta situation d'orientation sexuelle et te renferme plus sur toi meme, c'est pas la fin du monde, realise le!