Prise de sang négative , et 9 jours de retard
Jennifer
-
12 déc. 2010 à 22:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 déc. 2010 à 12:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 déc. 2010 à 12:40
A voir également:
- Prise de sang négative , et 9 jours de retard
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
étant déréglée depuis très longtemps, je trouve que 9 jours de retard n'est pas spécialement inquiétant (sauf si tu as toujours été super bien réglée avant la pilule) parce que là tu dis que tu as un cycle relativement régulier. Je pense que tu devrais attendre un peu plus (pourquoi pas jusqu'à 15 jours pour vraiment t'inquiéter ou carrément aller voir ton gynécologue. enfin, c'est juste mon avis mais des gens qui ont vécu exactement la même chose pourront peut-être mieux t'aider
Oui c'est sur que je ne devrais pas m'inquiéter autant , tu as raison ... J'espérais juste que ce soit une grossesse!!en prenant la pilule , ou bien , même avant, je n'ai jamais eu de cycle aussi long ....
Je vais attendre encore avant d'alerter ma gynéco ;)
Merci de ta réponse !!!
Je vais attendre encore avant d'alerter ma gynéco ;)
Merci de ta réponse !!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
13 déc. 2010 à 12:40
13 déc. 2010 à 12:40
Bonjour aline,
TU lis un peu avant de répondre ??
J'ai fait un test "pipi" au 5ème jour qui s'avérait négatif, j'ai ensuite fait une prise de sang à 7 jours, qui s'avérait négative également !
TU lis un peu avant de répondre ??
J'ai fait un test "pipi" au 5ème jour qui s'avérait négatif, j'ai ensuite fait une prise de sang à 7 jours, qui s'avérait négative également !