Bonsoir,
Je voudrais savoir cmt se passe une fiv je vais faire les demarche pour en faire et je voudrais savoir a quoi m'attendre par une personne ki l'a pratiquer ! merci de me repmondre et desoler que c'etais negatif !
Il faut encore essayé.
Tu as encore 1 an pris en charge en france.
Il faut surtout pas se stresser il y a encore des possibilités après.
J'ai 43 ans et j'attend un ptit bébé pour juin 2011.
Grace au dons d'ovocytes - ca marche !!
Si tu veux des info !!
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.