A voir également:
- Douleurs apres 1er rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
11 réponses
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
12 déc. 2010 à 11:58
12 déc. 2010 à 11:58
Slt,
Je ne pense pas que ce soit grave. Cela set possiblement du au effort "physique" qu'elle a déployé pendant cette merveilleuse expérience. Et un peu de repos lui fera le plus grand bien!
Je ne pense pas que ce soit grave. Cela set possiblement du au effort "physique" qu'elle a déployé pendant cette merveilleuse expérience. Et un peu de repos lui fera le plus grand bien!
elle a comme l'impression d'etre serré surtous au niveau des sein, elle a des nausées elle est tres fatigué, a mal un peux partous, je sais vraiment pas quoi penser!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
12 déc. 2010 à 13:00
12 déc. 2010 à 13:00
Avez-vous pris des précautions? Mais de toute façon, c'est impossible d'avoir des signes de grossess après seulement 1 jour! Quel age avez-vous donc les jeunes?
oui oui on a mis un preservatif, on a 15 et 17 mais c assez stressant surtous que c'est notre premiere fois au deux :$
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
12 déc. 2010 à 13:05
12 déc. 2010 à 13:05
Je pense que le fait de stresser n'arrange rien. Si vous avez mis un preservatif, qui n'a pas était endommagé pendant le rapport, il y a pratiquement aucun risque de grossesse. Sortez, amusez-vous, recommencez et tout ira bien. Peut-etre que ta copine se sent mal à cause du stress!
ben a priori le preservatif n'etait pas percer, mais bon.. vous avez peut etre raison cela ce peux que se soit le stress mais "si" elle est vraiment enceinte sa se verai concretement au bou de combien de temps ?
Loic si elle est enceinte ça se verra au bout d'un mois, si elle n'a pas ses règles c'est qu'il y a un petit probleme, à elle de faire un test de grossesse après :)