Suis je sterileee

prblmsvp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 17:39
misscocotte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 07:03
Bonjour,


voila jai fait une ivg en 2008 1heure apres l'intervention je suis reparti travailler aussi tot jai reprie le court de ma vie afin d'oublier le soucie ces que je ne suis pas aller a mon rdv de controle .aujourd'hui on n'ai en 2010 jai maintenant 20 ans et ayant des rapport frequent avec mon partenaire sans protection (et avec ejaculation dedant) on n'arrive pas a avoir d'enfant pourtant jai essayer meme de rester 1h les jambe lever ou avoir un rapport au moment de l'ovulation mais en vain jai peur car j'ai souvent des douleur comme des coup de poignard vers le nombrile et mes regle sont insuportable et me rend invalide aidez moi svp suis je devenu sterile es ce les symptome ??? AI JE UNE AFFECTION SUITE AMON IVG ,,,??

PS: J'ai fait l'ivg le dernier jour des delai legal en france (3mois de grossese) le lendemain si je rater mon rdv j'aurai du aller en espagne

4 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
12 déc. 2010 à 12:20
Bonjour
Peut tu décrire ces douleurs plus précisément ? Quand surviennent elles, a quel endroit exact, quel type de douleur, combien sur une échelle de 1 à 10, ...
Il est parfois possible qu'il y ai un dysfonctionnement des organes génitaux qui peut être soigné !
0
prblmsvp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 13:34
bonjour pierre

cela survien n'importe quand que je marche ou que je soit coucher sur une echelle je dirai 8 apres cela depant mais il mais deja arriver de marcher et d'un seul coup sentir cet douleur tellement forte que je me plie en deux en hurlan et pleuran
et un dysfonctionnement des organes génitaux cet a dire??? cela ce soigne??? ces du a qoui??? je peut devenir sterile??? merciii pierre
0
Face a une telle douleur il faut vraiment que tu consultes un gynéco, ca n'est pas normal. Je dis pas que c'est grave, mais il ne faut pas rester comme ca. Parfois les douleurs sont liées à des kystes par exemple. Il te faut un avis medical là. J'espère que tu vas le faire, et que tt va s'arranger.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
12 déc. 2010 à 19:25
Je suis de ton avis, ou un soucis au niveau des trompes, la meilleure chose à faire est de consulter..
0
prblmsvp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 22:02
merciiii beaucoup je vais aller au plus vite merci pierre et merci lisasmum
0
misscocotte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
8 janv. 2011 à 07:03
Bonjour a toi :) mes parents ont essaye davoir un enfant pendant 1 an et demi avant dapprendre que ma mere avait un kiste a lovaire... Du coup partie, ca a prit 2 mois et hop mon frere etait la... Ma mere est devenue enceinte une autre fois 1 mois apres la naissance de mon frere et la perdue.. Ensuite il y a eut moi alors bref c peu etre juste un kiste. Va consulter :) ne tinquiete pas etre positif!!!
0