Ventre gonflé et dur, enceinte ?

Loliita06 - 9 déc. 2010 à 16:24
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 23 déc. 2010 à 00:09
Bonjour,

Mardi, mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , il m'a caressé, puis frotter avec sa main le clitoris enfin je pense bref le début du "trait" en dessous du mont de vénus (si vous voyez ce que je veux dire) par dessus mon boxer mais il lui est arrivé de descendre un peu plus en bas.
Je l'ai ensuite touché et il a finit par éjaculer.

J'aimerai savoir si il est possible que j'ai perdu ma virginité ( je n'ai jamais eu de rapports sexuels ) et est ce qu'il est possible de tomber enceinte avec le liquide séminal, sachant qu'il a touché ce liquide avant de m'avoir caressé.

Aujourd'hui, j'ai le ventre gonflé et dur. Quand je m'allonge sur le ventre, on dirait que je suis sur un ballon et j'ai un peu mal à l'estomac.

J'ai eu mes règles vendredi matin et ils sont parti lundi soir

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
23 déc. 2010 à 00:09
t'es pas en cloque tu peux dormir sur tes 3 oreilles ;-))
1
Désoler si je te choque, mais je vais pas passer par 4 chemins pour parler de ton problème, si avec ton copain il n'y a pas eu pénétration tu es toujours vierge.
Par contre si son liquide ou sperme atteint ton vagin il se peut que tu puisse être enceinte si tu ne prend pas de contraception, mais ta une chance sur 4 di être quand même.
Essaye de faire un test si tu as peur pour être certaine.
0
kikoo, pour ma par je suis aussi dans le meme doute, mais sachant que toi aussi tu a eu tes regles je ne pense vraiment pas, après beaucoup dise que sa veut rien dire les regles, mais je ne suis pas d'accors en bref ton ventre dur ect c plutot de la parnoya je dirais car c exactement ski m'arrive actuellement lol je sent mon vente tout dur et j'ai l'impression dporter un balon lol
0