Une grossesse a45ans

t.fazia - 9 déc. 2010 à 14:35
camille tsvp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 18:44
Bonjour,
a lage de 45ans est ce que on peux avoir un bebe et quel les risques
A voir également:

5 réponses

je pense qu'il faut tenter le coup si tu n'a pas d'enfants,regarde rachida dati, moniqua bellucci,estelle lefebure... dans certains pays ils en fond jusqu'a la ménopause!enfin là c'est pas trés raisonnable mais pourquoi pas! biz et bon courage écoute ton coeur
2
j'ai 45 ans dans 1 mois et je suis enceinte de 6 mois 1/2, c'est un bébé surprise et tout se passe bien à part la fatigue !!!
0
Félicitations et bonne continuation
Vous aurez bien du plaisir avec votre chanrmant bébé.
Que tout se passe très bien.
Amicalement.
0
camille tsvp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 18:44
Bonjour Nat, je me permets de vous envoyer un petit message car je suis journaliste et je réalise un reportage sur "Etre mère après 40 ans". Je cherche à discuter avec des parents "quadra" , alors si vous avez un peu de temps à me ocnsacrer ce serait très gentil !mon mail : camillerobert.tsvp@gmail.com
Merci pour l'attention portée à ma demande, cordialement, Camille
0
nanourousse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 6
19 déc. 2010 à 12:39
moi j'ai 43 ans -- c'est pour juin 2011
pour le moment tout ce passe très bien
J'ai peut etre moins de risque car c'est un don d'ovocytes.
0
Bonjour,
J'ai entendu à la TV un medecin dire que les grossesses ne sont pas plus compliqué après 40 ans, mais le plus compliqué est de tomber enceinte....

Pour ma part j'ai 43 ans, j'attend un bébé pour juin 2011... trop contente.
C'est d'un don d'ovocyte, donc beaucoup moins de risque de trisomie car la donneuse a 33 ans.

si vous avez des questions je suis a votre dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 déc. 2010 à 14:52
Bonjour,

45 ans, ce n'est peut être pas impossible, mais faut prendre d'autres conseils et subir d'autres examens que lors d'une grossesse à un âge moins avancé.
Voyez avec votre gynéco.
Bonne chance et bonne journée
--
-1