Une grossesse a45ans
t.fazia
-
9 déc. 2010 à 14:35
camille tsvp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 18:44
camille tsvp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 18:44
A voir également:
- Une grossesse a45ans
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
je pense qu'il faut tenter le coup si tu n'a pas d'enfants,regarde rachida dati, moniqua bellucci,estelle lefebure... dans certains pays ils en fond jusqu'a la ménopause!enfin là c'est pas trés raisonnable mais pourquoi pas! biz et bon courage écoute ton coeur
j'ai 45 ans dans 1 mois et je suis enceinte de 6 mois 1/2, c'est un bébé surprise et tout se passe bien à part la fatigue !!!
camille tsvp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 18:44
24 janv. 2011 à 18:44
Bonjour Nat, je me permets de vous envoyer un petit message car je suis journaliste et je réalise un reportage sur "Etre mère après 40 ans". Je cherche à discuter avec des parents "quadra" , alors si vous avez un peu de temps à me ocnsacrer ce serait très gentil !mon mail : camillerobert.tsvp@gmail.com
Merci pour l'attention portée à ma demande, cordialement, Camille
Merci pour l'attention portée à ma demande, cordialement, Camille
nanourousse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
6
19 déc. 2010 à 12:39
19 déc. 2010 à 12:39
moi j'ai 43 ans -- c'est pour juin 2011
pour le moment tout ce passe très bien
J'ai peut etre moins de risque car c'est un don d'ovocytes.
pour le moment tout ce passe très bien
J'ai peut etre moins de risque car c'est un don d'ovocytes.
Bonjour,
J'ai entendu à la TV un medecin dire que les grossesses ne sont pas plus compliqué après 40 ans, mais le plus compliqué est de tomber enceinte....
Pour ma part j'ai 43 ans, j'attend un bébé pour juin 2011... trop contente.
C'est d'un don d'ovocyte, donc beaucoup moins de risque de trisomie car la donneuse a 33 ans.
si vous avez des questions je suis a votre dispo
J'ai entendu à la TV un medecin dire que les grossesses ne sont pas plus compliqué après 40 ans, mais le plus compliqué est de tomber enceinte....
Pour ma part j'ai 43 ans, j'attend un bébé pour juin 2011... trop contente.
C'est d'un don d'ovocyte, donc beaucoup moins de risque de trisomie car la donneuse a 33 ans.
si vous avez des questions je suis a votre dispo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question