Verrus plantaire

lilic64 - Modifié par ^^Marie^^ le 9/12/2010 à 08:14
 Sally - 12 déc. 2010 à 16:19
Bonjour a vous tous. Cet ete je suis aller a la piscine et j'ai ete victime de quelqu'un qui ma refilé ses verrus plantaires !!!

quelques mois on passé et elles se sont multiplier, ( quand je vais a la douche...) J'ai ete chez ma dermatologue qui m'en a bruler 6 ou 7 sous le pied droit, c'etais hyper douloureux! et cela fais deja plus d'une semaine et je ne vois aucun resultat.

comme c'etais douloureu, pour le pied gauche ( jai 7 ou 8 verrus plus ou moins grosse sur un seul orteil !) elle m'a donner une lotion a appliquer sur les verrus, sans toucher la peau autour, jai donc mis du vernie transparent autour mais bien evidement sa a toucher la peau vu que les verrus sont toute coller les unes ou autres. Et depuis hier sur mon orteil la peau s'enleve a gros morceau, cela me fais un gros trou et c'est douloureu :s.
Je dois retourner chez le dermato dans 1moi et si jai toujours les verrus sur les 2 pieds elles me les brules.
Mais d'apres tout se que jai vu sur le net, les bruler a lazote n'aurai aucun effet et serai juste douloureu. Quest ce que vous en pensez ? !

bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

Une fois que vous avez le virus dans le corps, les verrues reviendront régulièrement, dès que l'immunité sera plus faible (fatigue, par ex). Ayez toujours du verrucide dans votre armoire à pharmacie pour réagir dès les premiers signes ou essayez l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) qui, étonamment, fait le même effet, mais sans trop abîmer la peau autour, sauf déssèchement léger.
0