Ma fille de 3ans ne mange pas de viande

martin - 9 déc. 2010 à 02:06
 mouton - 10 déc. 2010 à 12:10
Bonjour,
ma fille de trois ne mange aucune viande jai bo mélanger plein de chose elle la trille mais elle fais que manger du restaurant et du paté chinois cher sa metre elle mange beaucoup de chocolat chips pain etc silvouplait réecriver moi si vous aver des trucs merci
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
9 déc. 2010 à 07:49
bonjour,
avez vous essayé le hachis parmentier?
c'est pas top son alimentation pour une petite de 3 ans elle mange déjà comme les ados, il faiut faire attention...
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
9 déc. 2010 à 11:07
Peut etre qu'elle n'aime pas sa du tout , elle est sera donc Vegetarienne plus tard mais je ne suis pas sur. il faut aller voir un medecin ou un nutrisioniste aurevoir :)
0
Essayer peut être de faire de temps en temps des soupes et de broyer de la viande rouge dedans. Mais devenir végétarienne a cette age la c'est impossible je pense.
ou sinon Quand vous cuisiner de la viande, faite autrement ou une présentation plus marante dans l'assiette pour que sa lui donne envie.
Mais pour son age, faudrait éviter tout ce qui est chips, ce sont des aliments trop salé. Faut varié plusieurs aliment. Des Légumes et fruit pour le gouté, le chocolat sa serai mieux de temps en temps...
0