A voir également:
- Ma fille de 3ans ne mange pas de viande
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Viande de grison - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Viande de cheval - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Araignée viande - Guide
2 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
9 déc. 2010 à 07:49
9 déc. 2010 à 07:49
bonjour,
avez vous essayé le hachis parmentier?
c'est pas top son alimentation pour une petite de 3 ans elle mange déjà comme les ados, il faiut faire attention...
avez vous essayé le hachis parmentier?
c'est pas top son alimentation pour une petite de 3 ans elle mange déjà comme les ados, il faiut faire attention...
Chichouu14
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
11
9 déc. 2010 à 11:07
9 déc. 2010 à 11:07
Peut etre qu'elle n'aime pas sa du tout , elle est sera donc Vegetarienne plus tard mais je ne suis pas sur. il faut aller voir un medecin ou un nutrisioniste aurevoir :)
Essayer peut être de faire de temps en temps des soupes et de broyer de la viande rouge dedans. Mais devenir végétarienne a cette age la c'est impossible je pense.
ou sinon Quand vous cuisiner de la viande, faite autrement ou une présentation plus marante dans l'assiette pour que sa lui donne envie.
Mais pour son age, faudrait éviter tout ce qui est chips, ce sont des aliments trop salé. Faut varié plusieurs aliment. Des Légumes et fruit pour le gouté, le chocolat sa serai mieux de temps en temps...
ou sinon Quand vous cuisiner de la viande, faite autrement ou une présentation plus marante dans l'assiette pour que sa lui donne envie.
Mais pour son age, faudrait éviter tout ce qui est chips, ce sont des aliments trop salé. Faut varié plusieurs aliment. Des Légumes et fruit pour le gouté, le chocolat sa serai mieux de temps en temps...