Saignement pendant rapport sexuel

mayne59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 20:41
Keelyro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 22:55
Bonjour,
depuis qql temps avec mon copin, a la fin de chaque rapport sexuel, je remarque des saignements et pendant le rapport, j'ai mal au ventre, j'ai peur que se soit le cancer du col de l'uterus, qqlun pourrait me dire qu'est ce que ca peut bien etre ?!
A voir également:

1 réponse

Keelyro Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
8 déc. 2010 à 22:55
Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV).

Les symptomes du cancer:

Saignements, infections, pertes, douleurs pelviennes... Ces symptômes ne sont pas spécifiques au cancer de l'uterus et peuvent être observés au cours de maladies plus bénignes, comme par exemple une infection vaginale. La persistance d'un ou plusieurs de ces signes necessite un avis médical et un examen gynecologique.
Consultez son médecin demeure la meilleure attitude lors de l'apparition de ces manifestations.

Vous pouvez tout simplement avoir un problème " à l'intérieur " qui fait que à chaque rapport, sa revient.
0