Nausée pendant acte sexuel

Résolu/Fermé
Yaya -  
 kakoo -
Bonjour,
c'est un peu délicat à expliquer.
Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller vomir aux toilettes. Qu'est ce que cela signifie ?
A voir également:

15 réponses

Yaya

Oui, tous. Je me suis demandée si ce n'était pas un blocage que j'avais ...
8
mouton

il faut un long moment de préliminaire et je pence que sa ira mieux, après tu ne pensera plus a ta peur d'avoir mal, pense a l'instant que tu vie et pas a autre chose.
Car si tu pense a ta peur, ton vagin se contractera et c'est la cause pourquoi tu as mal.
A moins que t'es rapport dure longtemps, tu peut avoir des irritations a force, cela m'es déjà arrivé.
4
mouton

ok, faut pas avoir honte.
sa fait longtemps que tu as commencer?
3
Yaya

En fait, à chaque rapport j'ai des nausées.... Elles arrivent plus ou moins vite, dès que j'ai du plaisir. Et parfois quand j'en ai pas, ça me fait mal.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaya

Ok merci beaucoup, j'espère que tu as raison :)
3
mouton

Si tu as un blocage tu le sentirai directement, ta peur de quelque chose?
1
Yaya

Non. J'ai oublié de dire que parfois ça me fait mal aussi.
1
mouton

je viens de lire sur un autre forum, une femme qui a eu le même problème que toi, on lui a dit que c'était surement a cause de son alimentation ( trop manger) ou trop bu d'eau.
Sans indiscrétion tu a quel age?
Et peut être que c'est la peur d'avoir encore mal, il faut bien préparer avant de passer a l'acte, beaucoup de préliminaire
1
mouton

D'accord, mais a chaque rapport tu as mal?
1
mouton

Mais ya pas de quoi :) si tu as le moindre souci n'hésite pas ^^
1
mouton

A chaque rapport que tu as?
0
Yaya

J'ai 16 ans ...
0
Yaya

Un peu moins d'un an. Je ne pense pas que c'est à cause de mon alimentation, en ayant mangé ou pas avant ça me le fait toujours, de même pour l'eau ....
0
arkawalay

mais ton partenaire.l'aimes-tu vraiment? il est possible que ce soit lui qui te donne des nausees
0
kakoo

tu es tres jeune. ne penses tu pas qu'il serait mieux d'attendre encore quelques annees? peut-etre ton organisme n'est pas encore pres pour les rappots sexuels. tu pourrais te concentrer sur tes etudes scolaires ou sur une formation.
-9