Nausée pendant acte sexuel
Résolu/Fermé
Yaya
-
kakoo -
kakoo -
Bonjour,
c'est un peu délicat à expliquer.
Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller vomir aux toilettes. Qu'est ce que cela signifie ?
c'est un peu délicat à expliquer.
Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller vomir aux toilettes. Qu'est ce que cela signifie ?
A voir également:
- Envie de vomir pendant un rapport
- Excitation envie de vomir - Meilleures réponses
- Envie de vomir apres un rapport - Meilleures réponses
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Vertiges et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grippe nausée - Accueil - ORL
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
15 réponses
il faut un long moment de préliminaire et je pence que sa ira mieux, après tu ne pensera plus a ta peur d'avoir mal, pense a l'instant que tu vie et pas a autre chose.
Car si tu pense a ta peur, ton vagin se contractera et c'est la cause pourquoi tu as mal.
A moins que t'es rapport dure longtemps, tu peut avoir des irritations a force, cela m'es déjà arrivé.
Car si tu pense a ta peur, ton vagin se contractera et c'est la cause pourquoi tu as mal.
A moins que t'es rapport dure longtemps, tu peut avoir des irritations a force, cela m'es déjà arrivé.
En fait, à chaque rapport j'ai des nausées.... Elles arrivent plus ou moins vite, dès que j'ai du plaisir. Et parfois quand j'en ai pas, ça me fait mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire sur un autre forum, une femme qui a eu le même problème que toi, on lui a dit que c'était surement a cause de son alimentation ( trop manger) ou trop bu d'eau.
Sans indiscrétion tu a quel age?
Et peut être que c'est la peur d'avoir encore mal, il faut bien préparer avant de passer a l'acte, beaucoup de préliminaire
Sans indiscrétion tu a quel age?
Et peut être que c'est la peur d'avoir encore mal, il faut bien préparer avant de passer a l'acte, beaucoup de préliminaire
Un peu moins d'un an. Je ne pense pas que c'est à cause de mon alimentation, en ayant mangé ou pas avant ça me le fait toujours, de même pour l'eau ....