Urgent ! Demangeaison des lévres !

Résolu/Fermé
marinepeaces - 8 déc. 2010 à 17:04
 milo - 8 déc. 2010 à 23:42
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres.
Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai mal aisin que quand je vais au toilettes sa me pique. Je n'ai pas de boutons mais des sorte de toutes petites tétines. J'ai vu que sa pouvais être une mycose mais je n'ose pas en parler à ma mére parce qu'elle ne sait pas que je ne suis plus vierge (est-ce que le fait d'avoir des rapports protégé peux ammener a une mycose ?) Voila, je ne peux pas non plus aller chez le gényco toute seule, ni même le médecin car j'ai que 16 ans. Quelqu'un peux m'aider ? C'est urgent !
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 déc. 2010 à 17:16
Qui vous a donné ce savon ?

Votre mère ?
Une pharmacienne ?

0
C'est ma mére qui l'avait acheter mais je l'ai pris puisque j'ai vu que c'était contre les démangeaison. J'ai aussi du Fongamil je voulais savoir si c'était éfficace contre ce genre de mycose
0
Je vois aussi qu'il faut prendre des ovules sur certain forum mais est-ce que c'est sur ? Parce que je vois que la créme je peux l'utiliser.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 déc. 2010 à 17:35
Je vous déconseille de prendre n'importe quoi pour
des mycoses.

On ne lave pas son vagin avec n'importe quoi.

D'ailleurs, à ce propos, beaucoup de gynécologues
conseillent de se laver simplement avec de l'eau pour
ne pas abîmer la "flore" vaginale.

Traiter des mycoses est long : il faut donc un traitement
spécifique pour chacune d'entre elles.

0
a mon avis, les demangeaisons au niveau des levres n'ont rien a voir avec la virginite. j'en ai eu lorsque j'etais vierge. et j'ai vu un medecin. c'est une maladie comme toutes les autres,et la mienne a ete soignee aussi failement. donc je te conseille de voir un medecin. si tu ne veux pas en parler a maman, tu peux y aller seule .car ce n'est pas grave. il va certainement te prescrire une pommade. mais suis bien ses instructions.
cependant, apprends a te confier a tes parents, car si tu ne le fais pas,tu auras beaucoup de problemes dans ta vie.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,


Pas le choix que d'en parler à ta mère pour t'amener à
consulter un gynécologue.

C'est peut-être une mycose.

-1
Il va me donner une créme ? Parce que j'ai un savon de toilette intime contre les démngeaison et les irritations et je pensais que sa pouvais marcher.
0