Bb bouge a 4 mois 1/2
liloubebe1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
-
8 déc. 2010 à 13:06
meriouma - 10 déc. 2010 à 19:14
meriouma - 10 déc. 2010 à 19:14
A voir également:
- Bb bouge a 4 mois 1/2
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Mais c'est faramineux ! Même très bon signe, le foetus est actif. Si je me rapelle bien, j'ai sentie ses sensations à partir de 16 SG. Profites bien de ta grossesse et toutes mes félicitations !
Mais c'est faramineux ! Même très bon signe, le foetus est actif. Si je me rapelle bien, j'ai sentie ses sensations à partir de 16 SG. Profites bien de ta grossesse et toutes mes félicitations !
le test de glucose se passe au laboratoire, tu bois un liquide sucrée et tu attend au labo 2 heures et il te refont une prise de sang pour voir si tu fais du diabète gestationel. Concernant la toxo fait attention aux chats, pas de charcuterie cru et lave bien fruits et légumes (surtout ceux en contact avec la terre). Moi j'ai deux enfants et je n'étais pas immunisée et ils sont en bonne santé ! donc ne te fais pas de souci, bonne grossesse
liloubebe1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 21:58
9 déc. 2010 à 21:58
merci bcp pour ses information , cet gentil
8 déc. 2010 à 17:33
8 déc. 2010 à 17:59
vais je grossir plus ??
8 déc. 2010 à 19:03
8 déc. 2010 à 19:43
9 déc. 2010 à 07:44
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4581-grossesse-surveillance-de-la-toxoplasmose-et-de-la-rubeole-has
Sinon, évites de prendre trop de sel à partir du 6ème mois. Quand j'étais enceinte, mon bébé rafolait du sucre surtout la mangue. C'est bien connu, les garçons apprécient le sucre et les filles, le salé. Qui sait ? Ne stresses pas surtout, tu auras un examen au 6ème mois, un test de glucose à boire au laboratoire. Là, tu seras fixée. Bonne grossesse et je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé.