Bb bouge a 4 mois 1/2

liloubebe1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 13:06
 meriouma - 10 déc. 2010 à 19:14
Bonjour,

voila j aimerais avoir vos avis , je suis enceinte de 4 mois et 10 jours exactement et je sent des vague mes aussi des bosses ou des coups dans le ventre , mon mari la aussi senti

est normal de deja le sentir ?

qui a eté dans mon cas ??

merci de me lire

3 réponses

Bonjour,

Mais c'est faramineux ! Même très bon signe, le foetus est actif. Si je me rapelle bien, j'ai sentie ses sensations à partir de 16 SG. Profites bien de ta grossesse et toutes mes félicitations !
0
liloubebe1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
8 déc. 2010 à 17:33
merci beaucoup , sa me rassure si ses tres bon signe merci beaucoup
0
liloubebe1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
8 déc. 2010 à 17:59
j ai une autre question j ai pris a peine 4 kg depuis le debut de ma grossesse est ce normal ,j ai l impression de ne pas grossir je suis fine , mes collègues son étonner de savoir que je suis enceinte de 4 mois1/2 !!!
vais je grossir plus ??
0
Pour te répondre, tout dépend la morphologie des femmes. En moyenne, la femme enceinte doit prendre 10 à 12 kgs mais fais toi plaisir, ne te prives pas, reposes toi surtout. Biensûr que tu vas prendre du poids. Pour ma part, j'ai eu un gros pique jusqu'au 6ème mois et ça s'est stabilisé vers le 8ème mois. Quand je mangeais, j'étais vite "callée" lol ! Ne te prives pas surtout sans excès de grignotage, proftes bien de ta grossesse. En espérant t'avoir répondue.
0
liloubebe1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
8 déc. 2010 à 19:43
merci , je dois faire attention a se que je mange car je suis pas immuniser contre la toxoplasmose , et faire attention a mon taux de sucre dans les urines y a quinze jours il était a 0.11 au dessus du taux (0.10) mais la il es <0.01 il es re a la normal , je sais plus trop quoi penser !!mon médecin ma dit de faire attention et de ne pas manger pour deux !!!
0
Si je peux encore t''aider, tu dois bien laver les mains si tu viens de changer la litière du chat et laver les fruits et légumes. Ma soeur aussi était non-immunisée et elle a eu au finale un très beau bébé. Ton médecin t'a t'il donné des bons conseils ? Il y a un lien qui pourrait t'intéresser :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4581-grossesse-surveillance-de-la-toxoplasmose-et-de-la-rubeole-has

Sinon, évites de prendre trop de sel à partir du 6ème mois. Quand j'étais enceinte, mon bébé rafolait du sucre surtout la mangue. C'est bien connu, les garçons apprécient le sucre et les filles, le salé. Qui sait ? Ne stresses pas surtout, tu auras un examen au 6ème mois, un test de glucose à boire au laboratoire. Là, tu seras fixée. Bonne grossesse et je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé.
0
le test de glucose se passe au laboratoire, tu bois un liquide sucrée et tu attend au labo 2 heures et il te refont une prise de sang pour voir si tu fais du diabète gestationel. Concernant la toxo fait attention aux chats, pas de charcuterie cru et lave bien fruits et légumes (surtout ceux en contact avec la terre). Moi j'ai deux enfants et je n'étais pas immunisée et ils sont en bonne santé ! donc ne te fais pas de souci, bonne grossesse
0
liloubebe1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 21:58
merci bcp pour ses information , cet gentil
0
Bonsoir

félicitations pour votre grossesse;

votre bébé bouge ça prouve qu'il est en bonne santé , il fait des galipettes il est tellement a l'aise il adore votre ventre , il joue avec le cordon ombilical c'est trop moignon

je vous souhaite une bonne grossesse.
0