Enceinte de jumeaux sos
natoo
-
8 déc. 2010 à 10:23
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 14 déc. 2010 à 21:03
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 14 déc. 2010 à 21:03
A voir également:
- Enceinte de jumeaux sos
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonjours
j'ai eue des vraie jumelles après une première grossesse !moi aussi j'ai eue du mal a y croire pourtant nous sommes une famille a jumeaux !toutes les grossesses gémellaire sont différentes pour ma part j'ai accoucher a 36 semaines de deux filles de petit poids 1kg 980 pour une et 2kg300 pour l'autre la première a chuter a 1kg740 et l'autre a 2kg 040 elle sont rester en service néonatal presque 3 semaines pour la seconde et 1 mois pour l'autre !aujourd'hui elles sont grandes et en pleine forme toujours ensemble ou presque en couple mais habitant près l'une de l'autre ne faisant rien l'une sans l'autre se cherche toujours et elles ont toujours été comme ça je pourrais continuer longtemps mais vous allez vivre cette expérience et vous verrez c'est super !!bon courage !
j'ai eue des vraie jumelles après une première grossesse !moi aussi j'ai eue du mal a y croire pourtant nous sommes une famille a jumeaux !toutes les grossesses gémellaire sont différentes pour ma part j'ai accoucher a 36 semaines de deux filles de petit poids 1kg 980 pour une et 2kg300 pour l'autre la première a chuter a 1kg740 et l'autre a 2kg 040 elle sont rester en service néonatal presque 3 semaines pour la seconde et 1 mois pour l'autre !aujourd'hui elles sont grandes et en pleine forme toujours ensemble ou presque en couple mais habitant près l'une de l'autre ne faisant rien l'une sans l'autre se cherche toujours et elles ont toujours été comme ça je pourrais continuer longtemps mais vous allez vivre cette expérience et vous verrez c'est super !!bon courage !
bonjour oui merci je pense bien que v vivre ca tellement bien avoir deux bb c magique mai je minquiete de l accochement les bibi retour a la maison tout en faite on voulez un enfant on m annonce que c 2 jai etait tres choquee heureuse oui aussi mai voila
jennyfer17
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
8
14 déc. 2010 à 20:27
14 déc. 2010 à 20:27
bonjour !!
moi aussi je suis maman de jumelles de ma première grossesse et je n'avais que 19 ans mais pour moi sa n'a pas été un choc c'était mon rêve donc !!!
moi ma grossesse c'est très bien passer j'ai accoucher a terme tout a été très bien a part la césarienne vu que mon col ne ce dilater pas!!!!
mais pas de néonatale vraiment que du bonheur alors ne vous inquiété pas si vous êtes calme toute votre grossesse ce passera bien et generalement les grossesse gemelaire sont tres surveiller!
c'est sur il faut tout multiplier c'est sa le plus éprouvant et bien sur c'est un coût mais ces vraiment que du bonheur maintenant elles ont 15 mois et elles sont très complice !!
félicitation
moi aussi je suis maman de jumelles de ma première grossesse et je n'avais que 19 ans mais pour moi sa n'a pas été un choc c'était mon rêve donc !!!
moi ma grossesse c'est très bien passer j'ai accoucher a terme tout a été très bien a part la césarienne vu que mon col ne ce dilater pas!!!!
mais pas de néonatale vraiment que du bonheur alors ne vous inquiété pas si vous êtes calme toute votre grossesse ce passera bien et generalement les grossesse gemelaire sont tres surveiller!
c'est sur il faut tout multiplier c'est sa le plus éprouvant et bien sur c'est un coût mais ces vraiment que du bonheur maintenant elles ont 15 mois et elles sont très complice !!
félicitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naaaaataaaa
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
5
14 déc. 2010 à 21:03
14 déc. 2010 à 21:03
bonsoir merci je suis tres suivie je suis enceinte de 2 mois et demis par compte jai eu une grossesse diabétique donc je doit faire un suivi tres serieux pour mes pti bout je v faire ;sachant que je suis pas huminisé ;pour la toxo je mange deja pas grand chose la ca va etre dur mai bon sinon ma grossesse se deroule bien je suis fatigué sensible a pleins chose mai ca va je voudrai savoir si vous avez alleté moi jaimerai je cet pas trop sinon oui je v etre tres epanouis ca oui jai hat qu il soi la c sur mais la nouvelles des 2 je suis faite deja au depart je pouvez plus avoir d enfant jai eu mon fils y a 13ans avec des ta de medoc a prendre la suis enceinte naturellement on le desir et on m annonce comme ca vos !! bb vont bien le choc 2 bb ouaaa! mai voila jai pleuré de joi de stresse d emotion mai au final je v être comblé nous avons 2 enfant 13 ans ( familles recomposé) merci ca recomforte