16 jours de retard de règle mais pas enceinte

aloha - 7 déc. 2010 à 22:44
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 14 déc. 2010 à 07:37
Bonjour,

J'ai donc 16 jours de retard de règle alors que je suis tout les mois régler correctement, meme avant de prendre la pilule, maximum 2jours de retard pas plus, et avec celle-ci aucuns.
Le mois dernier j'ai oublié deux fois la pilule sans prendre un moyen de contraception supplémentaire. Ne voyant pas mes règles arrivé je dis à mon homme et il me répond "c'est pas au moment où tu prend la pilule que tu vas tomber enceinte! ne t'inquiète pas , elles vont débarquées!" je me dis qu'il na pas tord. Inquiète au bout d'une semaine je décide de faire un test urinaire qui est négatif, heureuse je me dis qu'elles ne vont pas tardées! mais toujours rien!
Alors je décide au bout de 10jours de retard de faire une PDS ; résultat négatif. Aujourdh'ui je n'es toujours pas mes règles et je ne sais pas quoi faire.
Ma mère m'a conseillé de me détendre pour qu'elles arrivent c'est ce que je fais, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre comme si elles vont arrivées mais rien! pourtant j'ai la VOLONTé qu'elles viennent, enfin étant donné que les tests ont été négatifs!

Que faire? la PDS à 10 jours de retard si elle est négative, c'est que je ne suis pas enceinte alors que ce passe t -il?
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
7 déc. 2010 à 22:46
détendez vous vous vous bloquez le cerveau laissez les venir ne vous prenez pas la tete! ;)
0
d'accord merçi!
j'essai ! j'ai meme mangée quelques morceaux de chocolat pour la peine!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
8 déc. 2010 à 10:15
bah voilà t'as bien raison!!
tiens moi au courant bye ;)
0
toujours rien!!!
pourtant jai commencer le yoga qui me déstresse trés bien et jai meme rever que je les avait mais toujours rien!!!
j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir. Samedi dernière j'ai eu des rapports avec mon homme, et après un orgasme savourer j'ai eu trés trés mal au bas ventre j'avais jamais ressenti ça, comme si quelque chose allait sortir. Je pense que je vais consulter un gynécologue, par ce que ça m'inquiéte..
0
14 déc. 2010 à 07:37
consulte un gyneco il va te donner un traitement pour les déclencher.
0