De combien de semaines je suis enceinte?

jojo - Modifié par jojo le 7/12/2010 à 22:13
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 18 déc. 2010 à 10:07
Bonsoir a tous et a toutes, j'ai eu mes règles le 13 novembre 2010, j'ai des seins gonflés et ça me fait très mal, ma bouche est fade même l'eau n'a plus de goût pour moi, suis-je enceinte? le test de grossesse a deux traits: un trait rose vif et un autre trait pale. Au secours!!!

8 réponses

Bonsoir
Pour savoir si vous etes enceinte faite une prise de sang et vous serez fixé.
Si c'est le cas vous seriez enceinte de 3 semaines d'aménorrhée a peu près
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
7 déc. 2010 à 22:09
bonsoir,
vous êtes au 25ème jour de votre cycle, je suis étonnée que vous ayez déjà fait un test, vous avez des cycles courts?
0
Bonsoir moi c'est Jojo,
Je vais répondre par rapport a ma question du 07 décembre 2010, et surtout pour dire un grand merci a Permalin(#1) qui m'avait conseillée de faire une prise de sang, et le l'ai fait mon Taux est de : 2412 mUI/ml entre 5et 6 semaines d'aménorrhée, donc en conclusion je suis bel et bien enceinte.

Quant à Krostef95, ça ne sert à rien d'écrire sur quelque chose dont en ne connait pas, ce forum est censé nous informé pas pour nous blessés,
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
Modifié par krostef95 le 14/12/2010 à 07:43
cher jojo,
tout d'abord félicitations pour votre grossesse
je vous ai posé une question permalink 2 et vous n'avez pas répondu.
je n'ai rien ecrit de blessant j'ai simplement dit que j'étais étonnée pas que c'était impossible!!!
je ne vous permets pas de me juger vous ne me connaissez pas,je ne vous trouve pas très sympa on essaye de vous aider, on est pas medecin on a pas la science infuse;
la prochaine fois demandez à votre medecin, il ne vous blessera pas lui;
bonne continuation dans votre grossesse en tout cas;
p.s: j'ai déjà des enfants donc je m'y connais un peu quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo: félicitations si tu es enceinte. et c'est vrai que krostef95 a répondu normalement, mais tu es peut-être irritable à cause de ta grossesse, ce qu'on t'excuse (n'est-ce pas Krostef95) Bonne chance pour la suite de cette grossesse
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
14 déc. 2010 à 12:00
ouaih ça va qu'elle est enceinte!!! ;)
merci beaucoup ranou !
0
Bonjour et merci de me parler comme vous faites et de me pardonner, moi aussi je vous demande pardon si je n'ai pas bien compris le sens de la question de "krostef95" qu'elle me pardonne, j'ai un sicle de 28 jours pour répondre a sa question. Moi aussi j'ai des enfants j' ai eu mes enfants très jeune, le deuxième vient d'avoir 10 ans et après lui c'est ma grossesse actuelle, j'espère que tu me pardonnes? tu as vue l'écart? je ne pouvais attendre d'aller voir un médecin pour ça, alors! que vous êtes là pour m'aider et me répondre. Je demande Pardon à tous et à toutes. Jojo
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
18 déc. 2010 à 10:07
c'est pas grave ça arrive c'est le probmème des messages ecrits, on interprète pas bien des fois!!!
c'est super de faire un troisième un plus tard comme ça.souvent après 2 on en a un peu assez, mais ai bout d'un moment ça manque un petit bébé!!!
moi j'y pense des fois aussi mais le financier me fait peur...
t'es contente au moins?
0