Risque de malformation durant l premiers mois

katia - 7 déc. 2010 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 21:11
Bonjour,
j ai fai un test de grossesse ce matin et il est positif :-) je me demande qu'est ce qui cause les malformation du bebe ? je travail et dois porter des chose lourdes est ce que je dois arreter tout de suite?
A voir également:

17 réponses

Bonsoir,
Ui il est conseillé d'arreté de porter les chose lourdes, les 3 premiers moi sont "décisif" si l'embryon s'accroche ou non donc les gros effort sont a évité ;) avez vous fais une prise de sang pour etre sur ?
toute mes félicitation ;)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 déc. 2010 à 20:39
bonsoir,
porter des choses lourdes tous les jours ce n'est pas ce qui est le mieux pendant une grossesse ça c'est clair...
pour les malformations plusieurs facteurs peuvent ammener des malformations mais il ne faut pas penser à ça!!!!
0
merci!! j vais faire une prise de sang dès demain et j ai rendez vs avec ma gyneco . mais j avai un retard de sept jours et ca ne m arriv jamai normalemen..
0
D'accord donc il ne devrai pas y avoir de souci pour avoir encor un joli ++++ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 déc. 2010 à 20:54
oui ça sera positif!
expliquez par contre à votre gyneco que vous portez des choses lourdes
bonne grossesse ;) bye
0
tu es deja maman? moi ce sera mon premier j ne realise tjr pa c es vrm une sensation bizar de se dire qu un petit bout es en train de se developper!!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 déc. 2010 à 20:57
oui j'ai deux princesses!!!
tu vas réaliser un peu pendant la grossesse, un peu plus à l'accouchement et vraiment dans les jours qui suivront ton accouchement!
c'est la plus belle chose au monde même si faut être honnête c'est pas facile tous les jours!!!
0
Moi j'ai apri ya deux semaine ke g t enceinte de 6semaine :) et je te rassur g tjr pas réalisé ;)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 déc. 2010 à 20:59
bah felicitations aussi alors!!!
que de bonnes nouvelles les filles !!!
0
tu etai enceint de six semaine et tu n avai pa remarquer? c bcp six semain nn?
0
felicitation pr les deux princesse! un peti prince a venir? ;-)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 déc. 2010 à 21:03
trop de la chance que ça arrive si vite!!!
6 semaines c'est 1 mois 1/2 quand on ne s'y attend pas ça peut largement passer inaperçu!!!
et c'est une magnifique surprise!!
0
c a partir de quan qu on sait on es a combien exactement?
0
oui en effet c'était une sacré surprise !!
En faite quand tu fais ta prise de sang tu peu demandé avec un dosage et il te dise a peu près mais pour etre plus exact c'est avec ta gynéco
0
ok. merci pr vos reponse en tt cas :) et que tt se passe bien
0
Je te souhaite un joli bidon bien rond ;)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:11
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est demandé d'écrire correctement sur le forum, donc merci d'éviter le langage sms.
Merci de votre compréhension
0