A voir également:
- Risque de malformation durant l premiers mois
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
17 réponses
Bonsoir,
Ui il est conseillé d'arreté de porter les chose lourdes, les 3 premiers moi sont "décisif" si l'embryon s'accroche ou non donc les gros effort sont a évité ;) avez vous fais une prise de sang pour etre sur ?
toute mes félicitation ;)
Ui il est conseillé d'arreté de porter les chose lourdes, les 3 premiers moi sont "décisif" si l'embryon s'accroche ou non donc les gros effort sont a évité ;) avez vous fais une prise de sang pour etre sur ?
toute mes félicitation ;)
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
7 déc. 2010 à 20:39
7 déc. 2010 à 20:39
bonsoir,
porter des choses lourdes tous les jours ce n'est pas ce qui est le mieux pendant une grossesse ça c'est clair...
pour les malformations plusieurs facteurs peuvent ammener des malformations mais il ne faut pas penser à ça!!!!
porter des choses lourdes tous les jours ce n'est pas ce qui est le mieux pendant une grossesse ça c'est clair...
pour les malformations plusieurs facteurs peuvent ammener des malformations mais il ne faut pas penser à ça!!!!
merci!! j vais faire une prise de sang dès demain et j ai rendez vs avec ma gyneco . mais j avai un retard de sept jours et ca ne m arriv jamai normalemen..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
7 déc. 2010 à 20:54
7 déc. 2010 à 20:54
oui ça sera positif!
expliquez par contre à votre gyneco que vous portez des choses lourdes
bonne grossesse ;) bye
expliquez par contre à votre gyneco que vous portez des choses lourdes
bonne grossesse ;) bye
tu es deja maman? moi ce sera mon premier j ne realise tjr pa c es vrm une sensation bizar de se dire qu un petit bout es en train de se developper!!
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
7 déc. 2010 à 20:57
7 déc. 2010 à 20:57
oui j'ai deux princesses!!!
tu vas réaliser un peu pendant la grossesse, un peu plus à l'accouchement et vraiment dans les jours qui suivront ton accouchement!
c'est la plus belle chose au monde même si faut être honnête c'est pas facile tous les jours!!!
tu vas réaliser un peu pendant la grossesse, un peu plus à l'accouchement et vraiment dans les jours qui suivront ton accouchement!
c'est la plus belle chose au monde même si faut être honnête c'est pas facile tous les jours!!!
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
7 déc. 2010 à 20:59
7 déc. 2010 à 20:59
bah felicitations aussi alors!!!
que de bonnes nouvelles les filles !!!
que de bonnes nouvelles les filles !!!
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
7 déc. 2010 à 21:03
7 déc. 2010 à 21:03
trop de la chance que ça arrive si vite!!!
6 semaines c'est 1 mois 1/2 quand on ne s'y attend pas ça peut largement passer inaperçu!!!
et c'est une magnifique surprise!!
6 semaines c'est 1 mois 1/2 quand on ne s'y attend pas ça peut largement passer inaperçu!!!
et c'est une magnifique surprise!!
oui en effet c'était une sacré surprise !!
En faite quand tu fais ta prise de sang tu peu demandé avec un dosage et il te dise a peu près mais pour etre plus exact c'est avec ta gynéco
En faite quand tu fais ta prise de sang tu peu demandé avec un dosage et il te dise a peu près mais pour etre plus exact c'est avec ta gynéco
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:11
7 déc. 2010 à 21:11
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est demandé d'écrire correctement sur le forum, donc merci d'éviter le langage sms.
Merci de votre compréhension
Je vous rappelle qu'il est demandé d'écrire correctement sur le forum, donc merci d'éviter le langage sms.
Merci de votre compréhension