Envie des bcp de partenaires
Fermé
justine51
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps, c'est d'avoir un raport sexuelles avec plusieurs partenaires du sexe opposéé, et de me faire un peu traiter comme une trainnéé, je sait pas si cette envie vient d'une education trés violente que j'ai recu de mon pere ?
je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps, c'est d'avoir un raport sexuelles avec plusieurs partenaires du sexe opposéé, et de me faire un peu traiter comme une trainnéé, je sait pas si cette envie vient d'une education trés violente que j'ai recu de mon pere ?
A voir également:
- Envie des bcp de partenaires
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonsoir justine51, jeremy51, jeremy91, cyril93, et tant d'autres .................
Merci de ne pas écrire en langage sms : tu es sur un
forum et non sur un portable.
Ceci est hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne pas écrire en langage sms : tu es sur un
forum et non sur un portable.
Ceci est hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
File au pieu, c'est l'heure.
On pourra se passer de tes précieux "conseils" ;)