Envie des bcp de partenaires

Fermé
justine51 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps, c'est d'avoir un raport sexuelles avec plusieurs partenaires du sexe opposéé, et de me faire un peu traiter comme une trainnéé, je sait pas si cette envie vient d'une education trés violente que j'ai recu de mon pere ?
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir justine51, jeremy51, jeremy91, cyril93, et tant d'autres .................

Merci de ne pas écrire en langage sms : tu es sur un
forum et non sur un portable.

Ceci est hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
1
justine51

faut bien le rendre vivant votre formum, il est endormie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

On te rendre vivante, toi aussi ....

File au pieu, c'est l'heure.
0
justine51

c'est moi qui donnent les meilleurs conseils, vous pouvez pas vous passez de moi ; )
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Ca tombe bien : j'allais à la cave ;)

On pourra se passer de tes précieux "conseils" ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Vous êtes combien sur le PC ?

Tu as des frères et soeurs ?

0
justine51

un frer pkoi ce message ?
0