Grossesse fatigue maux vente... remede
cindy56300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois je ne travail pas. je me sens tres fatigué pour le moindre effort( ex: le matin: mettre les chaussette me fatigue prete a me recoucher sans vous mentir, quand je fait le menage ou que je sort je fait une sieste a la fin au moins de 2h) je m'essoufle vite et mon ventre me fait mal et lourd alors que suis a 4 mois de grossesse keske sa va etre la fin de grossesse. j'aimerai avoir des avis si vous etez ou etiez dans le meme cas que moi svp ?
je suis enceinte de 4 mois je ne travail pas. je me sens tres fatigué pour le moindre effort( ex: le matin: mettre les chaussette me fatigue prete a me recoucher sans vous mentir, quand je fait le menage ou que je sort je fait une sieste a la fin au moins de 2h) je m'essoufle vite et mon ventre me fait mal et lourd alors que suis a 4 mois de grossesse keske sa va etre la fin de grossesse. j'aimerai avoir des avis si vous etez ou etiez dans le meme cas que moi svp ?
A voir également:
- Grossesse fatigue maux vente... remede
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie