Test de grossesse fait trop tôt?

ainar -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse une semaine avant les règles et 12 jours après mon contact avec mon copain. c'était négatif.est ce qu'il peut être faux?

6 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

En général il est conseillé d'attendre un retard significatif pour faire un test. Aussi il vaut mieux faire une prise de sang, c'est plus sur
    1
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonsoir,

Même s'il n'a pas éjaculé, il existe le liquide pré-éjaculatoire
    qui contient des spermatozoïdes.

Faire une prise de sang 1 semaine après le retard des règles.

1
    1. ainar

mais ce liquide ne peut pas être cause de grossesse.non?
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Si c'est possible...C'est rare, mais c'est possible.

PS: salut Lina!
      0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Oui, car, comme je vous l'ai dit, il contient des spermatozoïdes.
    1
    1. ainar

c'était 4 jour avant le jour d'ovulation
      0
  4. ainar

je veux vous dire que le contact était sans sperme
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Contact sans sperme? Est-ce qu'il t'a pénétré? Qu'est-ce qui te fait craindre une grossesse?
    0
    1. ainar

oui il m'a pénètre mais le sperme est dehors c'est pas dans mon utérus
      0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

En plus !!!!!

Vous avez donc pris beaucoup de risques !!!

(salut sam ;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
    0