En attente après transfert d'un embryon

Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 18:23
 petitpana - 28 oct. 2011 à 15:21
Bonjour, voila je me présent j'ai 24 ans et mon mari et moi essayons depuis 4ans de concevoir un bébé malheureusement le verdict est tombe andomètriose et zozo pas terrible pour mon marie ca fait 5jours qu'on m'a transféré un embryon et j'ai peur du verdict comment surmonter cette attente? y a t il des symptômes ?

20 réponses

Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
17 déc. 2010 à 16:04
Merci desoléa toi aussi c dur. Moi aussi prochain rendez vs en fevrier.
Il faut tou recommancer ca me soul.
Qu a tu comm souci?
Tien moi au couran ne baisson pas les bras
1
coucou charlène, j'espère que tu vas bien. où en es tu? moi j'ai fait ma fiv en fevrier mais ça n'a pas marché. j'attends mes règles. donne de tes nouvelles
1
greyce Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 1
8 mars 2011 à 15:45
bon couirage a toute les filles,je m appelle sarah j ai 28 ans et j ai subit mon 2 eme transfert ce matin
dans 2 semaine j aurrai la reponse
ne perdez pas espoir
1
Bonjour,

excusez moi je ne repond pas a votre question mais je voulais juste savoir si votre medecin vous a demander le ropos apres le transfert

j ai 32 ans un transfert est prévu demain matin

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
Modifié par Charlene50 le 7/12/2010 à 23:57
bonsoir Yasmine,

oui en effet il est prévu une semaine d'arrêt après transfert et j'ai été prolongé une semaine de plus car j'ai mal dans le bas du ventre et je veux mettre toutes les chances de mon coté. C'est votre premier transfert?

BONNE CHANCE!
0
mimi210880 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,
moi c'est pareil....j'ai eu le transfert il y a 3 jours et je suis à la maison en arret de travail pendant 9 jours...c'est mon 1er transfert .....

bonne chance !!!!!!!
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 01:56
Bonsoir
Bonne chance a toi,et surtout si tu desir
Parler de se que tu resens ou autre ya pas de
souci au contraire je serai moin seul dans cette attente.

A. Bientot.
0
JE ME permets de vous rejoindre, transfert pour moi aujourd'hui d'un embryon.
Le centre nous conseille d'être bien au repos aujourd'hui mais de reprendre une vie normale des demain; ca permet de penser à autre chose bon courage les filles on se tient au courant
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 14:15
bienvenu, bonne chance a toi, pour ma part j 9 après transfert et je reprend le 18 décembre moi contrairement aux avis des médecin je me sen mieux a la maison pour vivre ca. J'ai peur que ca échoue mais je veux y croire. Il faut comme mm éviter les gros effort au début. c'est ton premier transfert?

A bientôt et je croise les doigts pour tt le monde!!!
0
barbapapa2010 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 14:40
eh bien moi pas d'arret j'en suis a jour 5 et je retravaillé le lendemain mais depuis le transfert rien aucun symptomes quelqu'un a eu la meme chose ! ?
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 14:45
pour ma part depuis transfert douleur de règle a chaque efforts.
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
10 déc. 2010 à 19:23
J'aimerai savoir comment vous allez après votre transfert les filles et parler un peu avec vous.

Bonne soiree.
0
Bon courage à toutes soyez pleine d'espoir...
Après mon transfert le 15 novembre je suis restée entierement couchée 3 jours et puis sans sortir de la maison 5 jours....Résultat: POSITIF!!!! maintenant je fais vraiment attention...
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
11 déc. 2010 à 00:13
FELICITATION!!!!! pleins de bonnes choses a toi!

si ca ne te dérange pas je voulais savoir si tu avais eu des douleur ds le ventre car quand je fait des effort ( pas grand chose) j ai tres mal au ventre pendant 2 longues minutes et apres plus rien et j ai peur que ca jou sur le resultat.

Merci de ta réponse.
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
15 déc. 2010 à 14:15
bonjour tt le monde je n'ai aucunes nouvelles de vous. Juste pour vous dire que je fait ma pds demain matin avais peu d'espoir en esperant que de votre cote tous se pass pour le mieux si vous voulais partager vos sentiment n hesité pas.

bise a ttes.
0
J'ai des douleurs au niveau des ovaires comme s'il se tordaient...
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais hier 1ere eccho et 2 bb...
0
Charlene50 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
Modifié par Charlene50 le 17/12/2010 à 15:44
pds negatif nous sommes effondré. Toujours pas mes rrrrrrrr mais la pds na jamais tor!
Felicitation je te souhaites beaucoup de bonheur!!!
0
je suis vraiment desolée pour toi, courage en tout cas. je te comprend car moi même je suis dans une situation très difficile à surmonter. je devais avoir un transfert le 2 décembre mais à mon grand desespoir ceci n'a pu être réalisé car hyperstimulation. je dois attendre au mois de fevrier pour un transfert. je vis très mal cette situation, et les jours me paraissent interminable.

courage à toi, la prochaine fois sera la bonne pour nous, il faut encore que "cette prochaine fois" arrive vite.

courage
0
Bonjour,

j'ai eu un transfert de 2 embryons congelés le 13 juin, test de grossesse le 27 juin. L'attente est difficile, des hauts et des bas, hier, douleur au ventre comme si les menstruations allaient commencer. Aujourd'hui, bizarre, est-ce que vous avez eu des douleurs de mentruations vous aussi. merci et bon courage à toutes et rester +++ même si c'est difficile.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
22 juin 2011 à 10:33
bonjour
oui l'attente est deifficile entre le transfert et la pds mais c'est rien par rapport a l'attente entre la pds et les resultat lol
pour ce qui est de tes symptomes regles n°1 ne pas se fier a ton corp car entre les hormones que tu as prits la ponction des ovaire si tu as eu une fiv et le traitement post transfert sans oublier notre tete qui peut faire des sienne tout est chambouler
moi le conseil que je te donne est de rester le plus zen possible car le stresse c'est pas bon pour les embryons et surtout de te reposer
bon courage a toi je t'envoi pleins de pensees ++++++++++
0
bj a toutes j'ai une question a vous posez j'ai fait un trasfet d'embryon congele (2)) le 18/10 est j'ai rendez vs pour prise de sang le 31/10 je voulais savoir si j'ai pas eu mes regles avant la prise de sang est ce un bon signe
0