Pilule jasmine
Helow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Helow Messages postés 5 Statut Membre -
Helow Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ben sa fait 10jours que je prend la pilule jasmine puis c derniers jours je suis très très balonné j'ai la poitrine enflé donc je ne c'est si ce balnnement est du a la pilule !! Avez vous une idée ??!!
Ben sa fait 10jours que je prend la pilule jasmine puis c derniers jours je suis très très balonné j'ai la poitrine enflé donc je ne c'est si ce balnnement est du a la pilule !! Avez vous une idée ??!!
A voir également:
- Jasmine pilule avis
- Pilule jasmine - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule jasmine generique - Guide
- Pilule jasmine avis - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
7 réponses
Bonsoir,
Effectivement, les pilules contraceptives sont composées d'hormones (oestrogènes et progestérone ) qui peuvent tout à fait provoquer ce genre de symptômes. Donc pas d'inquiétude...
Effectivement, les pilules contraceptives sont composées d'hormones (oestrogènes et progestérone ) qui peuvent tout à fait provoquer ce genre de symptômes. Donc pas d'inquiétude...
Mais je n'arrive MM. Pas a respirer telement je suis gonflé ( pet et rot. ) je fais quoi jarret ou sa va passer ?
bonjour,
en effet la pilule m'a également donné ce genre de symptômes mais un conseil ne prends pas la pilule pendant trop longtemps, aujourd'hui cela fait 2ans et demi que j'essaye d'avoir un enfant je suis persuadée que les +de 10ans de pilule ont une part de responsabilité.
en effet la pilule m'a également donné ce genre de symptômes mais un conseil ne prends pas la pilule pendant trop longtemps, aujourd'hui cela fait 2ans et demi que j'essaye d'avoir un enfant je suis persuadée que les +de 10ans de pilule ont une part de responsabilité.
Non n'arrêtez pas pour le moment : essayez de surveiller votre alimentation en évitant les féculents et les boissons gazeuses. Vous pouvez aussi demander du charbon en pharmacie, ça vous soulagera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okk merciii beaucoup et c'est la première fois que hé prend la pilule ! Une question est c'est vrai que jasmine fasse grossir la poitrine et si c'est oui combien de temps sa met