Besoin de conseils

alice16 - 6 déc. 2010 à 12:47
 alice16 - 6 déc. 2010 à 14:12
bonjour,
avant l'arrivée de ma 2° fille,j'avais un implant que j'ai enlevé début février 2008,je suis tombée enceinte aux alentours du 8mars 2008 mais je ne l'ai découvert qu'en mai 2008 car j'avais ce que l'on appelle des règles anniversaire;
depuis j'ai repris la pilule (cérazette,qui est le même principe que l'implant)que j'ai arrêté courant octobre pour faire le 3° bébé;j'ai eu des règles normales le 6 novembre puis des pertes roses,juste des traces pendant 2jours le 4décembre(ça me fait penser à ma seconde grossesse....)je n'ose pas faire de test de grossesse de peur que le résultat soit négatif...j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont été dans mon cas,merci

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
6 déc. 2010 à 14:04
je sais que quand j été enceinte j avais aussi des perte tes tres legeres rosé alors peut etre que c est bien un signe de grossesse . et jespere pour un beau ++
0
merci,je pense quand même faire un test dans la semaine car je ne vais pas pouvoir attendre mes prochaines règles qui sont prévues pour le 1er janvier...j'espère aussi un beau plus mais sans conviction,trop peur de la déception dans le cas contaire
0