Problème Oeil rouge

Yzzi3 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2010 à 12:31
 Yzzi3 - 11 déc. 2010 à 11:31
Bonjour, Vendredi je me suis fait renverser par une voiture et depuis hier dans mes deux yeux les petits vaisseaux éclatent (pas grand chose mais sa à commencer par une petite tache dans chque oeil et la tout les petit vaisseaux éclatent les uns après les autres mais ce n'est pas douloureux ni gènant). J'ai également acheter de nouvel lunettes mercredi. J'ai vraiment peur .. Qu'est ce que vous en penser !? Répondez moi c'est urgent ! Merci .
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
6 déc. 2010 à 16:45
Est-ce que vous prenez un anti-coagulant ou de l' aspirine?
0
Non je ne prends rien de tout sa tout ce que je prend comme traitement c'est du magnésium et un anti spasmodique pour des problème intestinaux .. Vous pensez que sa peut être lié à des médicaments ?
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
8 déc. 2010 à 10:24
Je voulais savoir si un médicament anti-coagulant (aspirine ...) avait pu faciliter les choses.
Ce qui est connu, c' est qu'une surpression brutale dans les poumons ( comme lors de la toux ou d' effort de vômissements importants ), on peut voir des petits épanchements sanguins par éclatement de capillaires, au niveau du visage et des yeux.C' est classique dans la coqueluche. Il est possible qu' au moment du choc de l' accident, vous ayez bloqué votre respiration et qu' il y ai eu une telle surpression .
0
Voius pensez que c'est peut etre due au fait de la frayeur que j'ai eu au moment de l'accident !? Vous avez surement raison car effectivement vous n'êtes pas la première personne a me dire sa.
0