Il veut un bébé mais il aime pas faire l'amou

manue - 4 déc. 2010 à 19:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 déc. 2010 à 18:09
Bonjour,
j'ai 27 ans et j'essaie de faire un bébé avec mon mari on est marié depuis 7 ans et lui aussi veux un bébé mais il aime pas faire l'amour et moi je pose beaucoup de question j'en ai marre en plus je prends un traitement pour tomber enceinte de 3 mois mais ca fait 3 mois qu'on a pas eu de rapport , je suis sur il me trompe pas des petits conseil ca me ferai du bien
A voir également:

6 réponses

candicevany Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
4 déc. 2010 à 23:14
j'aimerai bien comprendre est ce qu'il était comme ça votre mari au début de votre mariage? ou c'est au fil des ans qu'il a commencé à ne plus apprécier le sexe?
il y a surement un soucis quelque part essai de discuter avec lui parle lui franchement, dis lui tes envies demande lui d'être plus présent sexuellement mais avant toute chose essai de savoir s'il y a pas quelque chose qui le tracasse
2
il a toujours était comme ca , mais cela s'est accentué après ma fausse couche
et il veux vraiment un bébé car il en parle mais bon je comprends pas ,il veut pas parler il aime pas ca, il est très renfermé je sais plus quoi faire
0
candicevany Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
5 déc. 2010 à 16:03
demande lui pourquoi il veut pas faire l'amour sache que si vous ne le faites pas tout le temps le bébé ne viendra pas maintenant
il y a quelque chose qui cloche quelque part essai de le découvrir et même s'il veut pas discuter insiste et fais lui savoir que c'est très important pour toi il doit penser à ton bonheur également
0
j'essaie de parlé avec lui il en pleure mais il veut pas parler alors je parle à ca place je lui demande qu'est qui va pas il me répond rien je lui ai dit que je me sent plus plus femme que j'ai envie d'avoir un bébé avec lui je l'aime mais je vais pas tenir longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candicevany Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
5 déc. 2010 à 18:29
c'est vrai que c'est compliqué mais puisque tu l'aime essai de tenir encore un peu car tu risque de le rendre malheureux si tu le laisse, essai de mener une enquête afin de savoir ce qui ne va pas même si tu dois fouiller ses affaires fais le et c'est pour ton bonheur et le sien, d'habitude je n'aime pas ce procéder mais dans ton cas je pense que c'est nécessaire puisqu'il veut pas parler et qu'il en pleure
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 6/12/2010 à 18:09
Bonjour

Je me demande à quoi cela sert de fouiller dans ses affaires ?? Belle preuve d'Amour et de respect mutuel ...
Manque de confiance, c'est sûr qu'à ce niveau-là, le couple doit être au top !!!

Seul, le dialogue pourra résoudre ce genre de soucis;
0
je vous remercie pour les conseils ca va un peu mieux entre nous mais on a pas faire l'amour à plusieurs reprise j'ai essayé mais rien alors je prends mon mal en patiente car je l'aime
j'ai déjà fouillé dans ses affaires mais j'ai rien trouvé je sais plus trop quoi faire à par attendre mais les années passe vite et il a 35 ans et 28 alors je voudrais fonder ma petite famille avec lui
0