Vertiges

mimi - 4 déc. 2010 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,
mes vertiges ont commence il ya deux jours ,tout tournait autour de moi ,j ai eu tres peur pourtant encore allongee dans mon lit, le plafond ne s arretait pas de tournoyer et en me levant j ai des nausees.mon medecin m a prescrit du tanganil j espere que cela passera,mais je me demande pourquoi j ai ces vertiges?est ce possible que cela vienne des oreilles?merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 17:31
mon conjoint a eu tes symptomes : vertiges à tel point qu'on aurait pu croire qu'il était ivre dès le réveil!
il a été consulté un ORL car il s'agissait pour lui de l'oreille interne qui avait un soucis. Il y a à l'intérieur des sortes de petits cristaux qui doivent bouger en même temps que toi. Chez certaine personne, ces cristaux se bloquent sur leur axe, ce qui te fait perdre ton équilibre.
Alors lui n'a pas eu de médicaments comme toi (donc la, ...... je sais pas trop) mais il a eu des séances de kiné. ou il le secoué dans tous les sens pour débloquer ces cristaux. Depuis presque 2 ans, plus rien!
si çà continue malgré les médicaments, demande à ton médecin de t'envoyer chez un ORL.
bonne continuation
0