A l'aide!!SVP!!dostinex effet indésirable!!!

Signaler
-
 non -
Bonjour,
j'ai 23ans ni marié, ni je cherche à avoir des enfants, depuis 10mois je suis sous DOSTINEX j'avais le taux de prolactine entre (35/60), IRM hypophysaire est normal, mais depuis 1 mois je souffre d'un trouble visuel, mon ophtalmo m'a demandé de refaire l'IRM!!! est ce l'effet de dostinex ou prolactine?? je suis un peu perdue qu'est ce que je peux faire!??

4 réponses

Si vous pensez que les médicaments que vous prenez sont en cause, commencez par lire la notice (si vous ne l'avez pas, vous trouverez sur internet en tapant le nom du médicament dans un moteur de recherche) et vérifiez les effets indésirables. Si certains apparaissent, vous arrêtez un médicament à la fois, et vous regardez si vous allez mieux. Où est le problème?
Non mais oh !
On ne stop pas un traitement comme ça ! Il faut avant tout voir avec votre medecin.
bonjour,

je souffre moi aussi d'hyperprolactinemie, je suis sous dostinex depuis 6 mois
pour tes troubles visuels , c'est probablement du au traitement, mais il vaut mieux voir un ophtalmo qui confirmera tous cela(champ visuel, ....)
les troubles visuels apparaissent quand la tumeur est de grosse taille,mais vu ton taux de prolactine, il est peu probable qu'il s'agisse de cela

bon courage
bonjour
mercii tout le monde pour vs réponse!!! j'ai consulté mon endocrinologue, il m'a demandé de refaire l'IRM le résultat ( micro-adénome de 5mm avec un taux de prolactine normal), donc il m'a demandé d'arrêter le dostinex pendant 2 mois et de voir!!! si le taux de prolactine est élevé je reprends dostinex sinon j'arrête tout et je reste sous contrôle !!! depuis un mois que j'ai arrête le médicament les troubles visuels persistent encore!! donc j'attends.....
bonjour!
moi aussi je suis dostinex bientot un an; jai des graves troubles de vision sauf que moi IRM adenome hypophysaire j'ai consulté l'ophtalmo qui ma confirme que c normale car le tumeur comprime les nerfs optique;mais y a une autre personne sous dostinex sans IRM normal ms pas de trouble de vision .
alors mon conseil à toi n arrete jamais le medicament (la chose que j'ai faite pendant 2moi mais apres un prelevement de sang ca agraver la situation) plutot refais l'IRM car l erreur est humaine ; si confirmer que y en a pas de tumeur ;la tu na qu'a supporter et traiter le taux de prolactine elevee y a que dostinex pour traiter tu dois supporter les effets secondaire au lieu de negliger et regretter à long termes.
ca fais troix plus que trois ans que jai detecter que j'ai un taux de prolactine eleve j'ai pris parlodel pendant 3mois j'ai pas pu supporter j'ai tout relaché et j'ai laissé tomber mais apres ca fais un an que je me retrouve avec un tumeur hypophysaire .