Risque de grossesse
ty²
-
ty² -
ty² -
Bonjour,
voila j'ai eu quelque petit frottement avec mon copain au moment il a senti qu'il allait éjaculé il est sorti il n'a pas éjaculé tout suite mais 2 petite secondes après il a éjaculé mais pas à l'intérieur de moi , sachant qu'avec les préliminaire il y a risque d'être enceinte alors je lui est demandé si il a eu ses préliminaires il ma dit que non . Et moi je c que je suis en période d'ovulation donc malgré il me dit sa et malgré j'ai vu qu'il na pas éjaculé en moi je suis pas rassuré .
j'aurai aimé avoir votre avis si je risque quelque chose.
Merci beaucoup d'avance
voila j'ai eu quelque petit frottement avec mon copain au moment il a senti qu'il allait éjaculé il est sorti il n'a pas éjaculé tout suite mais 2 petite secondes après il a éjaculé mais pas à l'intérieur de moi , sachant qu'avec les préliminaire il y a risque d'être enceinte alors je lui est demandé si il a eu ses préliminaires il ma dit que non . Et moi je c que je suis en période d'ovulation donc malgré il me dit sa et malgré j'ai vu qu'il na pas éjaculé en moi je suis pas rassuré .
j'aurai aimé avoir votre avis si je risque quelque chose.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bien que ton copain n'ai pas éjaculé en toi le risque de grossesse est présent car avant l'éjaculation l'homme produit un liquide séminale qui contiend des spermatozoïdes .
Donc s'il y a eu pénétration mais que ton copain s'est retiré avant d'éjaculé il y a un risque.
Si c'est le cas prends la pilule du lendemain au plus vite dans les 72heures suivant le rapport sachant que le plus tôt sera le mieux, et la prochaine fois mettez un préservatif qui protège aussi des MST.Les maladies aussi ça existent.
Donc s'il y a eu pénétration mais que ton copain s'est retiré avant d'éjaculé il y a un risque.
Si c'est le cas prends la pilule du lendemain au plus vite dans les 72heures suivant le rapport sachant que le plus tôt sera le mieux, et la prochaine fois mettez un préservatif qui protège aussi des MST.Les maladies aussi ça existent.
Merci beaucoup
Les préliminaires correspondent au liquide séminale que l'homme produit ?
c'est-à-dire que l'homme est obligé de produire le liquide séminal avant éjaculation ?
Le liquide séminale n'est pas un préliminaire c'est un liquide qui coule quelques gouttes du pénis de l'homme quand celui ci est en érection ,il n'y en a pas forcément tout le temps mais c'est quand même pour cela qu'il faut se protéger car il y a aussi les maladies.