Risque de grossesse

ty² - 4 déc. 2010 à 15:40
 ty² - 5 déc. 2010 à 17:40
Bonjour,
voila j'ai eu quelque petit frottement avec mon copain au moment il a senti qu'il allait éjaculé il est sorti il n'a pas éjaculé tout suite mais 2 petite secondes après il a éjaculé mais pas à l'intérieur de moi , sachant qu'avec les préliminaire il y a risque d'être enceinte alors je lui est demandé si il a eu ses préliminaires il ma dit que non . Et moi je c que je suis en période d'ovulation donc malgré il me dit sa et malgré j'ai vu qu'il na pas éjaculé en moi je suis pas rassuré .
j'aurai aimé avoir votre avis si je risque quelque chose.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
4 déc. 2010 à 16:09
Bien que ton copain n'ai pas éjaculé en toi le risque de grossesse est présent car avant l'éjaculation l'homme produit un liquide séminale qui contiend des spermatozoïdes .
Donc s'il y a eu pénétration mais que ton copain s'est retiré avant d'éjaculé il y a un risque.
Si c'est le cas prends la pilule du lendemain au plus vite dans les 72heures suivant le rapport sachant que le plus tôt sera le mieux, et la prochaine fois mettez un préservatif qui protège aussi des MST.Les maladies aussi ça existent.
0
Non il n'y as pas eu de pénétration juste des frottements .
Merci beaucoup
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
4 déc. 2010 à 17:11
ha oki et bien dans ce cas aucun problème^^
0
D'accord merci beaucoup pour tes réponses .
0
je peux te posé deux questions ;
Les préliminaires correspondent au liquide séminale que l'homme produit ?
c'est-à-dire que l'homme est obligé de produire le liquide séminal avant éjaculation ?
0
Modifié par a la folie le 4/12/2010 à 17:43
les préliminaires sont les choses que l'homme et la femme se font pour s'exciter,ça correspond aux caresses,aux baisers qui sont donnés partout sur le corps.En gros les préleminaires c'est ce qui précède la pénétration c'est pour que les 2 personnes soient très excitées.

Le liquide séminale n'est pas un préliminaire c'est un liquide qui coule quelques gouttes du pénis de l'homme quand celui ci est en érection ,il n'y en a pas forcément tout le temps mais c'est quand même pour cela qu'il faut se protéger car il y a aussi les maladies.
0