Echographie datation

MILI - 4 déc. 2010 à 02:21
 titou - 6 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,
J'ai fait ma première echographie de datation à 16 semaines....je n'avais aucun symptome de grossesse avant ce moment. J'aimerais savoir si vous aviez eu une echographie dans ce temps et ci celle-ci s'était avérée exacte. J'ai lu que cela pouvais jouer d'environ 5 jours, cela peut etre plus ? Si vous avez déjà eu des erreur à votre échographie de datation est-ce qu'on vous disait que vous aviez plus ou moins de temps de grossesse.
Merci de bien vouloir me répondre car la date de conception est vrmt importante pour moi....
Ha oui j'oubliais habituellement est-ce que la femme féconde le jour même du rapport sexuel
MERCI !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, fies toi à l'échographie de datation c'est assez précis. Ne compte pas 14 jours après la date de tes dernières règles c'est n'importe quoi toutes les femmes n'ovulent pas à la même pèriode.
1
Bonjour MILI

Moi j'ai fait ma première écho a 15 semaine et pour savoir le jour exacte de la conception j'ai compter 14 jour a partir de mes dernière règle. Et a partir de la tu compte 4jour d'ovulation,c'est la donc que tu et tomber enceinte. Je croit pas que la fécondation ce fait le jour même. Je pense qu'il faut 24 a 48 h.
J'espère t'avoir aider même si c'est pas de la grande précision.
0