Yeux vraiment bizarres..

Mylène Chagnon - 3 déc. 2010 à 04:19
Carole222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 05:25
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai un problème aux yeux.
Ca vient de m'arriver il y a de cela environ une semaine, un matin, mes yeux étaient pleins d'eau, et quand le liquide sèche il colle mes yeux, donc , je me réveille chaque matin avec les yeux et les cils tout collés et ce n'est pas très agréable. Ma vue devient floue, comme si j'avais de l'huile dans les yeux.Une serviette d'eau chaude aide à voir mieux, mais temporairement. Ensuite, sa revien et disparait durant la journée. C'est aussi à préciser que je mettais du maquillage avant, et que le mascara me fesait mal aux paupières.Le soir, mes yeux s'irritent et mes paupières deviennent rouges( Peut-être à cause de mon eczéma ?).
Mais aujourd'hui, j'ai été prise d'étourdissement, et devant mon ordi j'ai vraiment mal aux yeux.

Quelqu'un pourrais essayer de m'éclairer sur ce problème ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Carole222 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 05:25
Bonjour,

As-tu consulté un médecin? Ca ressemble beaucoup à une conjonctive, inflammation / infection des yeux, traité habituellement avec des gouttes antibiotiques.

Tu devrais pas tarder à voir un docteur.
0