Mon amie est malade et peux mourir

tito971 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 3 déc. 2010 à 02:07
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 3 déc. 2010 à 11:54
Bonjour, j'ai l'habitude de poster ici pour des raison informatique mais ici ce sera pour une question de vie ! Je m'explique : J'ai une amie qui a une maladie : Elle a des ligament élastique et on a trouver quelle a des nerfs coincée entre les côtes et cela fais 5 ans quelle cherche un traitement et elle peut mourir. Alors SVP si vous avez la plus petite des idées ce sera gentil. Cette fille est tout pour moi elle ma apprit a vivre et sans elle je ne serait rien. Elle vie comme tout le monde on pourrait croire quelle na pas de maladie mais elle en a bien une. Elle est très sympa voir adorable et elle ne se plaint jamais de cette maladie. Les maladies on s'en fous car ça n'arrive qu'aux "autres" mais quand les autres sont vos amis les plus proches la maladie est pire que la mort. Le jour ou je pourrais classer ce post en tant que "RÉSOLU" Je serais l'homme le plus heureux du monde.

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 déc. 2010 à 08:41
Bonjour,

"Elle a des ligament élastique et on a trouver quelle a des nerfs coincée entre les côtes "

????

Peux tu apporter quelques précisions ?

0