Electricité dans la tête ?
7up
-
7up -
7up -
Bonjour,
Voila depuis que je suis petit je me pose cette question, lorsque j'approche un objet, un style, un ciseau, près de mon front je ressens une pression, légère mais c'est vraiment bizarre, c'est comme si je « rêvais » je ne me sens plus moi-même. Je ne peut le faire de façon illimité, mais parfois sa peut durer longtemps et sa fait du bien mais qu'est-ce que c'est ?
Sa marche même avec ma main, certain m'on dit que c'était de l'électricité qui se forme entre l'objet et ma tête (mon front) et cette électricité repousse l'objet, mais vu que sa marche avec du bois je suis perplexe.
Ce n'est pas grave au moin ? Pouvez m'expliquer cette sensation ?
Voila depuis que je suis petit je me pose cette question, lorsque j'approche un objet, un style, un ciseau, près de mon front je ressens une pression, légère mais c'est vraiment bizarre, c'est comme si je « rêvais » je ne me sens plus moi-même. Je ne peut le faire de façon illimité, mais parfois sa peut durer longtemps et sa fait du bien mais qu'est-ce que c'est ?
Sa marche même avec ma main, certain m'on dit que c'était de l'électricité qui se forme entre l'objet et ma tête (mon front) et cette électricité repousse l'objet, mais vu que sa marche avec du bois je suis perplexe.
Ce n'est pas grave au moin ? Pouvez m'expliquer cette sensation ?
A voir également:
- Electricité dans la tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
10 réponses
Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal
Le docteur ta fait tomber quand il ta prit dans ces bras, manque de peau c'est la tete qui a tout pris
Le docteur ta fait tomber quand il ta prit dans ces bras, manque de peau c'est la tete qui a tout pris
Ne rigolez pas ! rrrrh !
je ne parle pas d'électricité, mais une sensation électrique, comme lorsqu'on touche une pile juste sortit de l'appareil en peut prendre un peut de jus.
je ne parle pas d'électricité, mais une sensation électrique, comme lorsqu'on touche une pile juste sortit de l'appareil en peut prendre un peut de jus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cerveau fonctionne a l'éléctricitée tout comme ton systeme nerveux.
de la a resentir ce "courant" je ne sais pas si cela est possible.
tu est peu t'être ultra-sensible.
te sent tu mal quand tu est pret d'un microonde en route ou d'un portable ?
de la a resentir ce "courant" je ne sais pas si cela est possible.
tu est peu t'être ultra-sensible.
te sent tu mal quand tu est pret d'un microonde en route ou d'un portable ?