1fois la semaine et sans orgasme

solis - 2 déc. 2010 à 16:10
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 23:24
Bonjour,
je suis agé de32 ans ,mon marie de 40,marié depuis un moi et on est deja au stade de ne le faire qu'une fois par semaine.je suis trés frustrée.
j'éte jusque la viérge etje me preservé se plaisir pour aprés le mariage[éducation,religion...)
lui a tjr eu des femmes dans sa vie et il est pére d'un enfant de 6ans.
dés nos prémiers contact j'ai sentis que quelque chose ne tourne pqs rend:aprés les bisous et les caresses le vrais raport sexuele ,c'est a dire la penetration ne dure que 10min max,il éjacule tres vite sans meme avoir fait de vrais vas et viens en moi,alors que je suis encor en fase de degustation et puis plus rien ,monsieur est rassasier apres une seule éjaculation et moi je reste a ma faim.
quant je lui est parlé ,il répondais qu'ont est encor en phase de decouverte de ce qui plais a chaqu'un ;se qui exite chaqu'un et que c normale que la femme ne sens rien lors des premiers rapport!!!!,et pour la question de la duré il repond que l'homme a besoin de20 a30min de repos puis il peut reprendre,mais la je suis a une semaine d'attente .
bien sur je ne suis pas convaicue des explication qu'il m'avance car j'ai eu 2 copains avant lui, et ce n'etais que des rapports sans penetration et je vous avous que c'etait le top,en térme de plaisir aquis et de durée:on prenaient le pied plusieurs fois tt les deux et on le fesais pour des heures sans se lasser ou se fatiguer.
je suis choquée et frustrée,je reste attendre pour rien :hier il a dis qu'on le fera a son retour du travail ,j'étais heureuse et hyper exitée pour le faire,j'ai me suis maquié,parfumé,lingerie vraiment sexy qui ne laisse personne indifférent ,mais quand il est rentré il n'avait pas envie puis je lui est clairement dit que je le veux ;il m'a pas repondus.
pourtant il dit qu'il m'aime et que je l'xite trop!!!!???
je ne sais pas quoi faire
A voir également:

5 réponses

laisse le attendre, fais lui comprendre chaque jours que tu a envie de lui...

j'ai eu le même soucis que toi, vierge jusko mariage... et lui profité des joies d'étre un "mec" qui vie avec son temp donc olé avec les filles...

un conseil, amuse toi et prend ton pied lors des preliminaires !

invente des jeux, achéte de l'huile pour le corps qui éxite !

vous étes encore tous jeune !!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 déc. 2010 à 16:38
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
2 déc. 2010 à 17:27
un truc qui marche bien c'est le pousser a la jalousie.

regarde les beau mec dans la rue
sort des petite phrase du genre "hum quel etalon" ect ect

il aura peur de te perdre et ce reveillera.

sinon trompe le...
0
le tromper juste pour sa ?

c'est ridicule, sa fais a peine 1mois qu'elle est mariée...

il faut lui laisser le temp, il a peu étre un blocage ? faut pas le vexer surtout

patience recompence !!

hé puis zut, les orgasmes ont peu les avoir son penetration alor profite en
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
2 déc. 2010 à 23:24
c'est pas faux
0