Je ne sais plus quoi penser

aubi - 2 déc. 2010 à 13:43
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 déc. 2010 à 23:36
Bonjour,
j'ai une préoccupation, voila j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon petit ami le 13em jour après mes règles.je croyais q j'allai être enceinte mais mes rêves son arrivés à la date prévue et elles sont comme d'habitude.je ne sais plus quoi penser.
peut on vraiment avoir des relations sexuel en période d'ovulation et ne pas être enceinte?

3 réponses

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
2 déc. 2010 à 13:54
Tu es certaine de connaitre la journée de ton ovulation?
Ce ne sont pas toutes les femmes qui tombent enceinte aussi facilement!! Ça peut prendre du temps! Tu prennais la pillule avant?
0
j'ai eu mes règles le 06 novembre et les rapports sexuels le 18 novembre et j'ai un cycle de 28 jours.mes règles ne viennent jamais après le 28em jours depuis que je règle.j'ai jamais pris la pillule dans ma vie.
merci.
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
6 déc. 2010 à 23:36
Si tu as des cycles aussi régulier c'est beaucoup plus facile de calculer. Par contre se ne sont pas toutes les femmes qiu ovulent au jour 14. Le plus simple c'est d'avoir des relations sexuelles tout au long du mois et de ne pas trop s'en faire.
Moi j'essaie de faire ma courbe de température et c'est plus décevant qu'autre chose...
Courage tu n'en es qu'au premier essaie!
0