Peut-on tember enceinte en étant vierge ?

sophie355 - 2 déc. 2010 à 02:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 déc. 2010 à 08:30
Bonjour,
je veut un bon conseil y a plus d'une semaine j'ai u des clin avec mon copain et puis il a éjaculé mais pas sur moi ensuit il a bien nettoyé puis il y a u d'autre clin et il y a des portement entre les deux sexe mais y a pas u d'éjaculation la j'ai deux jours de retard peut-on tomber enceinte même si y a u ni pénétration ni éjaculation directe sur le sexe et en plus je suis vierge svp vite une réponse et si le stresse de pouvoir être enceinte peut avoir des conséquence sur le retard merci a vous tous .
A voir également:

2 réponses

leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
2 déc. 2010 à 06:05
Nn pas du tout tant qu'il n'y a pas eu de pénétration et surtout d'éjaculation a l'interieur du sexe rien n'est possible, et si tu risques une grossesse non désirer protéger vous contre les maladies, les grossesses...t'as quel age?
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 déc. 2010 à 08:30
bonjour

Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ?

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

* Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
* Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
* Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++
2