Probleme cardiaque
<x--Béhemoth--x>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
1 déc. 2010 à 22:43
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 22:07
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 22:07
A voir également:
- Probleme cardiaque
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Problème cardiaque symptôme femme - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Éréthisme cardiaque - Accueil - Troubles du rythme
4 réponses
Bonsoir,
Comment ça, le médecin de garde refuse de venir te voir !...qu'est -ce que cela signifie.
Va consulter à l'hôpital, mais à ta place, je signalerai à qui de droit, le refus de ton médecin de garde, ce n'et pas normal.
( NOn assistance à personne en danger ?)
Ne reste pas dans cette situation, courage.
Bonne nuit.
--
Comment ça, le médecin de garde refuse de venir te voir !...qu'est -ce que cela signifie.
Va consulter à l'hôpital, mais à ta place, je signalerai à qui de droit, le refus de ton médecin de garde, ce n'et pas normal.
( NOn assistance à personne en danger ?)
Ne reste pas dans cette situation, courage.
Bonne nuit.
--
<x--Béhemoth--x>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1 déc. 2010 à 22:59
1 déc. 2010 à 22:59
merci pour votre reponce.
eh bien le medecin ( on ne saime pas tout les deux ) ma clairement dit " je me deplacerais pas pour toi " è_è
et a lhopital je suis deja aller au urgences ya 15 jours le medecin ma engeuler au lieu de me rassurer il ma dit que javais rien , sans mexaminer ...
quand a signaler le docteur soit disant qu'ils on le droit maintenant ^^ et puis a cette heure il a surement autre choses a faire ;) enfin voila quoi, je vais apeller le cardiologue mais es-ce que vous savez quells genre dexamens il faut passé? holter ? emg? par ce que je leur ai demander la derniere fois et il mon dit que cetait inutile ...
eh bien le medecin ( on ne saime pas tout les deux ) ma clairement dit " je me deplacerais pas pour toi " è_è
et a lhopital je suis deja aller au urgences ya 15 jours le medecin ma engeuler au lieu de me rassurer il ma dit que javais rien , sans mexaminer ...
quand a signaler le docteur soit disant qu'ils on le droit maintenant ^^ et puis a cette heure il a surement autre choses a faire ;) enfin voila quoi, je vais apeller le cardiologue mais es-ce que vous savez quells genre dexamens il faut passé? holter ? emg? par ce que je leur ai demander la derniere fois et il mon dit que cetait inutile ...
Rebonsoir,
Le minimum d'examen à réaliser est au moins un électrocardiogramme.
Il pouttait aussi te placer un holter pour 24 heures.
Et après avoir obtenus les résultats, certainement te prescrire un petit sédatif, si tes douleurs sont d'origine nerveuve!
Si le problème vient d'ailleurs, il se pourrait que l'on te prescrire un bétabloquant? mais tout ce que je dis reste à voir, suivant les résultats de tes examens.
Ne laisse rien passer, et les réactions du médecin: Pardon, il y a mieux !...
Moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire, dans la vie, faut se battre, on à des devoirs, mais on a aussi des droits.
Bon dodo
--
Le minimum d'examen à réaliser est au moins un électrocardiogramme.
Il pouttait aussi te placer un holter pour 24 heures.
Et après avoir obtenus les résultats, certainement te prescrire un petit sédatif, si tes douleurs sont d'origine nerveuve!
Si le problème vient d'ailleurs, il se pourrait que l'on te prescrire un bétabloquant? mais tout ce que je dis reste à voir, suivant les résultats de tes examens.
Ne laisse rien passer, et les réactions du médecin: Pardon, il y a mieux !...
Moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire, dans la vie, faut se battre, on à des devoirs, mais on a aussi des droits.
Bon dodo
--
<x--Béhemoth--x>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
4 déc. 2010 à 22:07
4 déc. 2010 à 22:07
bonsoir bon on ma prescri une " echocardiographie" quelqun pourait me donner plus de details svp o0 cest quoi au juste?? ils vont menfoncé un truc dans le gosier et me sonder ? 0o
1 déc. 2010 à 22:54
A+