Probleme cardiaque

<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 1 déc. 2010 à 22:43
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 22:07
Bonjour,

jai 17 ans et je suis seul chez moi , je ressent une douleur pesante au niveau du coeur , cela menpeche ou rend difficile ma respiration parfois jai limpression que mon coeur ne marche plus .. cest une douleur au niveau de la poitrine jusquau coeur, ( je nai aucune douleur dans le bras gauche)
c'est pas la 1ere fois que ca m'arive jai etait voir un cardiologue qui ma juste pris la tension et regardé mon coeur il a dit que tout allait bien au coeur mais que cetait loeusofage pasque je bois trop de coca cola ( 1 L par jour ) et que je fume trop ( 15 a 20 J ) -_- mais voila sa continu .
jai appellé le samu a plusieurs reprise, ou je suis tombé sur un pélerin qui ma dit que cetait du cinema ....
Dautre mon dit que cetait des crise dangoisse ...
enfin bref jai peur de mourir -_- que sa soit un infarctus ou un truc du genre , surtout que lhopital le plus proche est a 25 km, deplus le docteur de garde de mon village refuse de venir me voir è_è
et le samu je vais pas les deranger pour rien surtout que dhabitude sa passe tout seul ou en prenant un calmant mais la sa passe pas :s donc voila je me fais du soucie ...

D'apres vous quesque sa peut etre? syntomes dinfarctus ? manque resspiratoire ? athsme?


merci a vous.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
1 déc. 2010 à 22:52
Bonsoir,

Comment ça, le médecin de garde refuse de venir te voir !...qu'est -ce que cela signifie.
Va consulter à l'hôpital, mais à ta place, je signalerai à qui de droit, le refus de ton médecin de garde, ce n'et pas normal.

( NOn assistance à personne en danger ?)
Ne reste pas dans cette situation, courage.
Bonne nuit.
--
0
Profil bloqué
1 déc. 2010 à 22:54
P.S Toutes douleurs ressenties au niveau du coeur doit être prise au sérieux, même si la plupart du temps c'est anodin, mais faut consulter !...
A+
0
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
1 déc. 2010 à 22:59
merci pour votre reponce.

eh bien le medecin ( on ne saime pas tout les deux ) ma clairement dit " je me deplacerais pas pour toi " è_è

et a lhopital je suis deja aller au urgences ya 15 jours le medecin ma engeuler au lieu de me rassurer il ma dit que javais rien , sans mexaminer ...
quand a signaler le docteur soit disant qu'ils on le droit maintenant ^^ et puis a cette heure il a surement autre choses a faire ;) enfin voila quoi, je vais apeller le cardiologue mais es-ce que vous savez quells genre dexamens il faut passé? holter ? emg? par ce que je leur ai demander la derniere fois et il mon dit que cetait inutile ...
0
Profil bloqué
1 déc. 2010 à 23:09
Rebonsoir,

Le minimum d'examen à réaliser est au moins un électrocardiogramme.
Il pouttait aussi te placer un holter pour 24 heures.
Et après avoir obtenus les résultats, certainement te prescrire un petit sédatif, si tes douleurs sont d'origine nerveuve!
Si le problème vient d'ailleurs, il se pourrait que l'on te prescrire un bétabloquant? mais tout ce que je dis reste à voir, suivant les résultats de tes examens.
Ne laisse rien passer, et les réactions du médecin: Pardon, il y a mieux !...
Moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire, dans la vie, faut se battre, on à des devoirs, mais on a aussi des droits.
Bon dodo
--
0
<x--Béhemoth--x> Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 déc. 2010 à 22:07
bonsoir bon on ma prescri une " echocardiographie" quelqun pourait me donner plus de details svp o0 cest quoi au juste?? ils vont menfoncé un truc dans le gosier et me sonder ? 0o
0