Prise de sang négative mais symptomes ...

maloulou - 1 déc. 2010 à 20:17
 maloulou - 5 déc. 2010 à 17:27
Bonjour,
J'aurai bientôt 16 ans, mes règles font vraiment ce qu'elles veulent car ça fait 3 mois que je ne les aient pas eu donc je ne peux pas me référer à ça.
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu mon premier rapport sexuel mais il n'était pas protégé, j'ai fais un test urinaire après 2 semaines il était négatif donc hier je suis allée faire une prise de sang. J'ai eu les résultats aujourd'hui mais ils sont négatifs, ce qui m'inquiète c'est que j'ai très mal aux seins, j'ai souvent mal aux ovaires, je suis écoeurée par certaines odeurs de nourriture, j'ai l'impression que mon ventre est plein alors que j'ai presque rien mangé, je suis constipé et j'ai le ventre gonflé surtout au dessus du pubis.
Est-il possible que la prise de sang n'est pas marché et que je sois enceinte ?
Si quelqu'un pouvait m'aider en mes donnant des réponses ça serait vraiment bien.
Merci.
A voir également:

4 réponses

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
1 déc. 2010 à 20:26
Bonjour est - ce que tu était agun quand ta fait la prise de sang ?
0
Non je n'était pas ajeun, je l'ai faite vers 17h.
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
1 déc. 2010 à 20:58
Oui mais normalement c 'est mieux de la faire le matin car l' hormone hcg ai plus visible le matin et ajun car sa peut fausser les résultats . Donc je serai toi j' en referrai une .
0
Merci de ton conseil je vais en refaire une dans quelques semaines normalement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 déc. 2010 à 21:05
Bonsoir

Pas besoin d'être a jeun pour la prise de sang 'hcg".
++
0
C'est ce que le médecin m'a dit mais je m'inquiète beaucoup vu que j'ai beaucoup de symptômes.
0
Si quelqu'un pouvait me donner d'autres réponses.
Merci d'avance.
0
Bonjour, cela va bientôt faire un moi que j'ai eu mon premier rapport.
Je m'inquiète beaucoup car cela fait une semaine que j'ai des douleurs aux ovaires et deux semaines que j'ai vraiment très mal aux seins.
S'il vous plait pourriez vous me dire si je peux être enceinte même avec la prise de sang négative ?!!
Merci d'avance.
0