Fortes douleurs au thorax !!! tres peur!

gillesc66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 16:42
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 2 déc. 2010 à 20:13
Bonjour,
voila jai 22 ans et sa fai maintenant une semaine que je rescen de tres fortes douleurs au niveau de la poitrine des cotes ds le dos et du thoraxe! je fai depuis quelques mois des crises d angoisses terribles suite a des problemes personnel. je suis allé voir mon medecin qui ma sou entendu que j etai spasmophile et jai demarré une cure de magnesium. depuis des mois je cumule les douleur. j'ai commencé par les douleur au bras ensuite ds le ventre des vertiges sueurs froides etc...
mais c douleurs au thoraxes sont differentes. je les rescen fortement par vague comme si jetai allongé et que quelqun me marcher sur la poitrine! quan je suis allongé sur le ventre et que je me releve les douleurs sont tres marquées.
j exerce un travai physique je fume beaucoup et sors assé souvent.. croyez vous que sa peu etre lié?
je panique enormement a l idée que sa puisse etre grave!!si quelqun peu m aider =)
si quelqun c des choses la dessus et bien sa me rassurerai surment!!!!
meerci d avance
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
1 déc. 2010 à 18:01
bonjour,
je suis quelqu'un qui fait des crises d'angoisses et qui connait toutes ces douleurs nerveuses.
maintenant si cela vous fait peur allez aux urgences ils vous feront un electrocardiogrammes et vous rassurerons.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 déc. 2010 à 00:12
Bonjour,
"si cela vous fait peur allez aux urgences ":ça n'est pas le role des urgences.Vu que ça a commencé depuis quelques temps,cette personne peut aller voir son médecin traitant.
Laissons les vraies urgences pour les services d'urgences.
Et après les gens se plaignent d'attendre des heures aux urgences....
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
2 déc. 2010 à 10:43
je sais pas moi on nous dit toujours de ne pas attendre devant une douleur thoracique...
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 déc. 2010 à 12:23
ne pas attendre...tout est relatif.Ca fait une semaine que ça a commencé,l'urgence n'est plus là.Un peu de jugeotte...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
2 déc. 2010 à 12:28
c'est vrai c'est ce que je lui ai dit si c'était un infarctus, ça se serait déjà déclaré.
merci pour un peu de jugeotte...c'est agréable...:s
0
gillesc66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:41
oui c se que je pence et je pence le faire! mais je flippe des resultats pour tous dire!
mais vous aviez c memes douleurs au thorax et ds les bras et les cotes? comme une compression qui va et vien toute la journée?!
cette douleur que quand on s allonge sur le ventre et se releve on dirai qu on vous a marcher dessus?!
... aie aie le strees !! j espere en tous cas que c sa! merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
2 déc. 2010 à 10:44
pour parler franchement ça serait quelque chose de grave vous seriez depuis longtemps à l'hopital ou mort.
les crises d'angoisses donnent des symptomes infernaux comme ceux que vous decrivez.
il faudrait que votre medecin vous donne quelque chose pour vous detendre.
0
gillesc66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 20:08
oui c se qu il me faut mais c terrible je devient hypocondriaque et j'ai limpression que sa s agrave de jours en jour! des douleurs apparaissent tous les jours! mal au bras gauche! ùmal ds le dos etc..!!! c une veritables horreur! enfin je ferais avec!! maintenant c le sida qui tourne ds mon esprit avc mon bras gauche tous engourdi§!!! en tous cas merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 2/12/2010 à 20:13
oh là là vous me rappelez quelqu'un...moi;..je suis complètement hypocondriaque maintenant je suis une encyclopédie medicale et c'est bien le problème dès que j'ai mal quelque part c'est les symptomes du cncer, de la rupture d'anevrysme, d'un infarctus...
bref c'est la misère;
moi ça c'est déclenché depuis que je suis maman j'ai peur de ne plus être là pour elles (mon père a eu un cancer juste avant que mes filles naissent)
ça fait donc 5 ans que je souffre de ça mais maintenant ça va mieux je me dits que depuis le temsp que j'ai tous ce smaux si c'était grave je serai déjà morte !!!
mais je suis passée avant par les anxiolytiques, les anti depresseurs ... en tout cas reste pas comme ça parce que crois en mon experience, ça va empirer de jours en jours et tu pourras plus rien faire dans ta vie tu es jeune alors consulte vite
0